Dave VOI Posté le 19 novembre 2017 Share Posté le 19 novembre 2017 Bonjourj'avais évoqué sur ce forum l'achat d'un vélo pour débuter. Finalement j'ai opté pour un GIANT TCR advanced 2. J'en suis très content et vos avis m'ont aidé. Lors de ma dernière sortie j'ai eu un coup de mou et j'ai voulu vérifier la pression des pneus. Ce velo est équipé en tubeless. En voulant regonfler les pneus le liquide anticrevaison est sorti par la valve. J'ai du la nettoyer mais depuis à chaque fois que je veux vérifier la pression de mes pneus ce liquide sort de la valve et parfois vient polymériser sur les filtages. J'ai même eu une valve complètement bouchée que j'ai du démonter et nettoyer. J'ai surtout ce phénomène sur la valve arrière. Avez-vous une idée d'où peut venir ce problème car mon vélociste m'a simplement dit "cà arrive". Je pense qu'il doit quand même y avoir une solution.Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic LALLIER Posté le 19 novembre 2017 Share Posté le 19 novembre 2017 Je place toujours toujours la valve en bas et je n'ai pas ce problème. Je pense aussi qu'il doit y avoir trop de produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave VOI Posté le 19 novembre 2017 Auteur Share Posté le 19 novembre 2017 Ah la valve en haut ou en bas au moment du gonflage ? Il y deux avis 🙄..Le problème c'est qu'en attendant les valves se bouchent et parfois j'ai même du mal à savoir qu'elle est véritablement la pression dans les pneus.Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis PARRA Posté le 26 novembre 2017 Share Posté le 26 novembre 2017 BonjourJ'ai eu le même problème et en plus lors d'une crevaison le liquide ne polymérisait pas et s'échappait par le trou. Au passage la crevaison a eu lieu après seulement 50 km...pas de chance....Bon pour revenir au liquide, mon vélociste a démonté et changé le liquide. Il semble qu'il faille compléter ou changer le liquide tous les 6 mois environ.Donc la raison est semble-t'il un produit trop liquide ou simplement trop vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis PARRA Posté le 26 novembre 2017 Share Posté le 26 novembre 2017 J'ajoute que j'ai également un Giant TCR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 le stan no tube fonctionne très bien mais il ne tient pas une saison complète c'est sur.après 2-3 mois il faut en remettre sous peine d'avoir des problèmes lors d'une prochaine crevaison.cela m'est arrivé 2 fois en 6 ans de tubeless toujours parce que j'avais laissé les choses aller, le stan s'était asséché à l'intérieur du tubeless et il n'y en avait plus assez pour obturer (les 2 fois en fin d'été).d'autres produits plus durables existent peut être mais côté obturation le stan est très bon quand il est encore assez présent dans le pneu. si quelqu'un a une expérience avec d'autres produits à partager ce serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 28 novembre 2017 Share Posté le 28 novembre 2017 Valve en haut pour le gonflage et tu enleve mieux le gonfleur d'un petit coup sec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 28 novembre 2017 Share Posté le 28 novembre 2017 Tu places ta valve en haut, tu dégonfles et tu démonte l'obus de ta valve pour le nettoyer puis operation sens inverse. Voili, voila ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 28 novembre 2017 Share Posté le 28 novembre 2017 1 fois par an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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