pelletier PHILIPPE Posté le 18 novembre 2017 Share Posté le 18 novembre 2017 Bonjour, je viens d'acheter des chaussures mavic dont je suis satisfait mais je ne trouve pas comment serrer plus les velcros . quelqu'un peut il me dire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 18 novembre 2017 Share Posté le 18 novembre 2017 Il me semble que tu peux jouer sur la longueur au niveau de l'élastique qui tient le sractch. Mais dans mon cas avec un pied fin, j'étais serré au max et ce n'était pas suffisant, je suis passé au serrage style "BOA". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelletier PHILIPPE Posté le 20 novembre 2017 Auteur Share Posté le 20 novembre 2017 merci de ta réponse, effectivement j'ai trouvé le renseignement à savoir qu'on peut jouer avec les crans de l'élastique.il y a en fait 3 positions pour celui ci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés