Patrick MORER Posté le 15 novembre 2017 Share Posté le 15 novembre 2017 Bonjour Quelqu'un d'entre vous roulent-ils avec des jantes carbone à pneus de largeur de 27mm ? Ces jantes sont-elles compatibles avec tous les cadres ? Je ne pensais pas que des jantes si larges existaient ? Merci pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 novembre 2017 Share Posté le 16 novembre 2017 27mm tu es sur, ou c'est ton doigt qui a fourché en voulant écrire 17? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 novembre 2017 Share Posté le 16 novembre 2017 Non çà existe (Zipp, Bontrager, Enve,...) et même 28; Enve fait des 30 pour Gravel "carbon clincher".Les Campa/Fulcrum "Carbon clincher" sont intermédiaires; 24,2mm.27 çà passe pas à tous les cadres et il faut trouver des pneus aussi larges montés car çà peu être dangereux pour les jantes si le pneu est plus fin, notamment entre les joints sur route pavée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 novembre 2017 Share Posté le 16 novembre 2017 Largeur hors tout, s'entend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERTHON Posté le 16 novembre 2017 Share Posté le 16 novembre 2017 Bonjour,Roval CLX 50 --> 20,7 mm interne, 29,4 mm externeJe les met sur mon F8 (voir la photo du profil) et mon SL5. Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 16 novembre 2017 Share Posté le 16 novembre 2017 3 cm de large !!! Le vélo tient debout tout seul avec ca ? 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 16 novembre 2017 Share Posté le 16 novembre 2017 Je ne vais pas polémiquer sur la largeur des CLX50... mais sur la fiche technique est renseigné 27.4mm, ce qui est déjà bien large ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés