Fabio CASTILLO PostĂ© le 15 novembre 2017 Share PostĂ© le 15 novembre 2017 Bonjour j'ai besoin des retours concernant les roues vision trimax 42J'ai la possibilitĂ© de les avoir Ă un bon prix je suis partagĂ© avec les fulcrum racing 0 ( j'ai dĂ©jĂ des dt swiss 1600)Parcours plutĂŽt plats pas plus de 500m de dĂ©nivelĂ© par sortie Merci pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN PostĂ© le 15 novembre 2017 Share PostĂ© le 15 novembre 2017 Bonjour Fabio,Je possĂšde ces roues depuis 2 ans et rien Ă redire.Points positifs :- Robustes et solides- Fiables et entretien facile- TrĂšs bonne inertie- Hauteur de jante 42 mm- IdĂ©ales pour terrain plat et semi vallonnĂ©s- Super look- Pas besoin de changer les patins d'origines pour des spĂ©ciaux carbone Points nĂ©gatifs :- Lourdes si tu recherches de la lĂ©gertĂ©- Uniquement pour pneus Point particulier :- Ce sont des roues alu avec flasques en carbone  Mon avis personnel :Excellentes roues solides, costaud, avec une inertie parfaite pour du plat et semi vallonnĂ©, avec une piste de freinage alu (qui freinent parfaitement), avec une hauteur de jante pas trop haute ni trop basse (idĂ©ale pour moi), ce qui Ă©vite trop de prise au vent. Cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick MEDANO PostĂ© le 15 novembre 2017 Share PostĂ© le 15 novembre 2017 D'accord avec tout, sauf la longĂ©vitĂ© sur laquelle je ne peux donner d'avis car j'ai fait Ă peine 3000 km avec.J'ai quand mĂȘme eu le temps de prendre un mĂ©ga nid de poule en descente, j'Ă©tais sur qu'il y aurait de la casse et la roue n'a mĂȘme pas pris un lĂ©ger voile.Elle sont lourdes, certes, mais Ă ce prix lĂ , on ne peut pas ĂȘtre trop exigeant.Un seul regret , ce sont des 15c en largeur (norme etrto), ils auraient pu les faire en 17 car avec des pneus de 25 (conti gp 4000) , ça fait un peu boudin.Tu ne devrais pas avoir beaucoup d'avis sur ces roues car il semble que Vision soit plutĂŽt blacklistĂ©, un peu comme Btwin. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabio CASTILLO PostĂ© le 15 novembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 15 novembre 2017 Merci pour vos retours positifs, je viens de passer commande pour les vision T42 . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 15 novembre 2017 Share PostĂ© le 15 novembre 2017 "Un seul regret , ce sont des 15c en largeur"Il y en a que ça arrange parce du conti 25 en 17c ca na passe pas la fourche de mon cadre carbone đVision "blacklistĂ©" je pense pas, c'est surtout que leurs produits se font manger par les Ă©quivalents Campa/Fulcrum ou Mavic. Sinon Vision c'est FSA qui fournit pas mal de piĂšces diverses et n'a pas mauvaise presse.Les Team35 autant prendre des SciroccoLes Team30 autant prendre des R5Les Trimax T30 autant prendre des Zonda ou R3Les T42 autant prendre des REDWIND50...J'ai des Team30 elles sont fiables mais ça lĂšche pas mal les patins en danseuse, elles se voilent plus facilement que mes Fulcrum mais au moins elles sont en 15c đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN1639476373 PostĂ© le 15 novembre 2017 Share PostĂ© le 15 novembre 2017 Il y a aussi les trimax 35 carbon aussi.....je ne sais pas ce que ca donne...... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés