Aller au contenu

Roues trimax 42


Fabio CASTILLO

Messages recommandés

Bonjour Fabio,

Je possède ces roues depuis 2 ans et rien à redire.

Points positifs :

- Robustes et solides

- Fiables et entretien facile

- Très bonne inertie

- Hauteur de jante 42 mm

- Idéales pour terrain plat et semi vallonnés

- Super look

- Pas besoin de changer les patins d'origines pour des spéciaux carbone

 

Points négatifs :

- Lourdes si tu recherches de la légerté

- Uniquement pour pneus

 

Point particulier :

- Ce sont des roues alu avec flasques en carbone

 

 

Mon avis personnel :

Excellentes roues solides, costaud, avec une inertie parfaite pour du plat et semi vallonné, avec une piste de freinage alu (qui freinent parfaitement), avec une hauteur de jante pas trop haute ni trop basse (idéale pour moi), ce qui évite trop de prise au vent.

 

Cdlt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec tout, sauf la longévité sur laquelle je ne peux donner d'avis car j'ai fait à peine 3000 km avec.

J'ai quand même eu le temps de prendre un méga nid de poule en descente, j'étais sur qu'il y aurait de la casse et la roue n'a même pas pris un léger voile.

Elle sont lourdes, certes, mais à ce prix là, on ne peut pas être trop exigeant.

Un seul regret , ce sont des 15c en largeur (norme etrto), ils auraient pu les faire en 17 car avec des pneus de 25 (conti gp 4000) , ça fait un peu boudin.

Tu ne devrais pas avoir beaucoup d'avis sur ces roues car il semble que Vision soit plutôt blacklisté, un peu comme Btwin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un seul regret , ce sont des 15c en largeur"

Il y en a que ça arrange parce du conti 25 en 17c ca na passe pas la fourche de mon cadre carbone 😉

Vision "blacklisté" je pense pas, c'est surtout que leurs produits se font manger par les équivalents Campa/Fulcrum ou Mavic. Sinon Vision c'est FSA qui fournit pas mal de pièces diverses et n'a pas mauvaise presse.

Les Team35 autant prendre des Scirocco

Les Team30 autant prendre des R5

Les Trimax T30 autant prendre des Zonda ou R3

Les T42 autant prendre des REDWIND50

...

J'ai des Team30 elles sont fiables mais ça lèche pas mal les patins en danseuse, elles se voilent plus facilement que mes Fulcrum mais au moins elles sont en 15c 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...