Patrick MORER Posté le 14 novembre 2017 Share Posté le 14 novembre 2017 Bonjour J'envisage l'achat de jantes carbone 3k. A votre avis vaut-il mieux une jante mat ou vernie ? Je serais tenté par une jante vernie mais dans le temps je me demande si c'est le bon choix ? Est-ce que le verni n'a pas tendance à s'abimer à l'usure ? Merci pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 14 novembre 2017 Share Posté le 14 novembre 2017 Les deux sont vernies, vernis mat ou brillant. Ça serait bien du satiné. Le vernis brillant est plus simple à nettoyer. Prends ce qui te plaît esthétiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 14 novembre 2017 Auteur Share Posté le 14 novembre 2017 Ok merci. Et quelke est la différence entre finition ud ou 3k ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 14 novembre 2017 Auteur Share Posté le 14 novembre 2017 Ok merci. Et quelke est la différence entre finition ud ou 3k ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 14 novembre 2017 Share Posté le 14 novembre 2017 Avec çà tu devrais avoir toutes les réponses:http://www.eiecarbon.com/carbon-technology-fiber-weave-for-rim-matte-glossy-ud-3k-12k.htmlC'est quoi ton projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 14 novembre 2017 Auteur Share Posté le 14 novembre 2017 Mon projet c'est l'achat d'une paire de roues carbone à pneus de hauteur 38mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel MILLOT1639476389 Posté le 1 décembre 2017 Share Posté le 1 décembre 2017 Pour tout savoir sur les roues carbone c'est ici :http://roues-carbone6.webnode.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 1 décembre 2017 Share Posté le 1 décembre 2017 Mince sans complexe tu fais de l'auto-promotion de travail au black ouvertement sur un forum, j'avais jamais encore vu çà. 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés