Patricia PAT Posté le 20 mai 2012 Share Posté le 20 mai 2012 Hello, cette semaine je suis dans le Gard, si du monde veut rouler avec moi...Pas sous la pluie non plus.Je reviendrais vous lire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 20 mai 2012 Share Posté le 20 mai 2012 Bonjour Patou , très jolie Département le Gard pour rouler et il y à de beau coin très sympas ...!!!Il te faut aller faire le mont Bouquet , sympas mais sa grimpe ... !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 25 mai 2012 Share Posté le 25 mai 2012 Salut patou , alors ce mont Bouquet , tu là fait ???😉olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-françois DUGAST Posté le 9 août 2012 Share Posté le 9 août 2012 Bjr. je me suis remis o vélo fin juillet. je roule pas loin du mont bouquet, donc si tu repasses ns lire, fais moi un signe .Crdlt Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc SALVI Posté le 9 août 2012 Share Posté le 9 août 2012 natif du pied du mont bouquet, je vous le déconseille fortement par ces chaleurs ou alors de très bonne heure, et un bon conseil faites le en voiture d' abord, puis adaptez vos braquets!!! Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 9 août 2012 Auteur Share Posté le 9 août 2012 Hello, peut-être fin septembre comme je serais dans le Gard.Je vous dirais ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc SALVI Posté le 9 août 2012 Share Posté le 9 août 2012 Pas de souci, c' est mon coin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés