Dominique TEYSSIER Posté le 10 novembre 2017 Share Posté le 10 novembre 2017 Bonsoir !Je voudrais savoir si les revues techniques publie en même temps que leurs revues de fin d'année,des carnets d'entraînements??ou on peut écrire nos km,temps,etc...Dans l'attente merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 10 novembre 2017 Share Posté le 10 novembre 2017 bonsoir" le cycle sort un carnet d'entrainement pour la fin d'année numéro de décembre ou janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 10 novembre 2017 Auteur Share Posté le 10 novembre 2017 Je te remercie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 novembre 2017 Share Posté le 12 novembre 2017 Padekoi, Teyssier 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 12 novembre 2017 Share Posté le 12 novembre 2017 j'en fais un adapté à mes besoins, pas compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés