Hervé ZAGO Posté le 8 novembre 2017 Share Posté le 8 novembre 2017 bonsoirconnaissez vous cette marque, ca semble australien mais je ne maitrise pas l anglais.si vous avez des infos je suis preneurmercihttps://fr.chapter2bikes.com/lombardia.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 novembre 2017 Share Posté le 8 novembre 2017 Vu comme ils tartinent pour dire qu'ils fabriquent des cadre monocoques comme tout le monde...Ca fait petite marque qui cherche à se faire son beurre en commandant un design chez un fabricant Taiwanais (au mieux). On apprend quand même sur leur site que le fondateur est un architecte qui faisait beaucoup de vélo et qui a décidé de se lancer dans la fabrication de vélo presque sur un coup de tête...D'après eux le mec est en charge de la R&D et de la conception des cadre !!! A mon avis rien de plus à attendre que n'importe quel autre cadre standard du marché, autant aller vers un fabricant bien distribué ou avec un SAV accessible. Ils sont effectivement à 20 000 km d'ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 9 novembre 2017 Auteur Share Posté le 9 novembre 2017 Merci Simon pour ta réponse, la déco est vraiment belle mais aucun essai sur ce model,Dommage personne le possède donc on connaît pas la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés