Olivier LEBON Posté le 20 mai 2012 Share Posté le 20 mai 2012 bonjour ,je serai en vacances ce mois d 'aout ànmes ne connaissant pas du tout la région si vous avez des infos de circuits de rendez vous etc ...merçi beaucoup d avanceolivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi CHANTANT Posté le 20 mai 2012 Share Posté le 20 mai 2012 Salut Olivier,Il y a un regroupement de cyclistes à la Fontaine de Nîmes - place St Séverine (sur le bd Jean Jaurès), le mardi, jeudi, samedi et dimanche matin à partir de 8h30. Plusieurs groupes de niveaux se forment. Les parcours se font autour de Nîmes pour 80 à 100km en moyenne. En général, il y a entre 50 à 100 (voir plus) cyclistes.Rémi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBON Posté le 27 mai 2012 Auteur Share Posté le 27 mai 2012 bonjour Rémi,merçi beaucoup pour ces informations je serai au rendez-vous pour découvrir cette région qui me dit on est magnifique!!olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre BRESSON Posté le 31 mai 2012 Share Posté le 31 mai 2012 Bonsoir Olivier, Je te conseille aussi d'aller rouler dans les CévennesCe n'est pas très loin de Nîmes et très , très beau ....Au départ d'Anduze par exemple pour faire La Corniche des Cévennes ou vers Ganges / Le Vigan pour découvrir le Mont Aigoual. JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane REY Posté le 31 mai 2012 Share Posté le 31 mai 2012 st Laurent le minier avec la cascade super beau aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBON Posté le 1 juin 2012 Auteur Share Posté le 1 juin 2012 oui j avais l intention de m'y rendre mais au départ de nimes ça fait loin?merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Eric GONZALEZ Posté le 1 juin 2012 Share Posté le 1 juin 2012 Moins loin qu'au départ de Moy de l'Aisne !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBON Posté le 25 juillet 2012 Auteur Share Posté le 25 juillet 2012 oui ,mais juste la route à faire et c est bon!!à bientot pour ceux qui seront là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 26 juillet 2012 Share Posté le 26 juillet 2012 bonjour Olivierje serais dans les environs, à Tarnac à 20bornes d'ALES donc pas très loin de NIMES à bientôty peut-être.....😉.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sebastien LAUNAIRE Posté le 24 août 2013 Share Posté le 24 août 2013 Bonjour, Je suis de passage sur Nîmes et cherche du monde avec qui rouler demain. Le rdv 8h00 à la fontaine est il toujours maintenu ? Merci, Sébastien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas HERVÉ Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 Bonjour,Je relance le post. Quel parcours sympa vers nimes ? Y-a t-il des groupes dans le coin (lieu de rdv & heure).MerciBonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés