Georges MAILLET Posté le 7 novembre 2017 Share Posté le 7 novembre 2017 "LA SIESTE"Tu t'installes à La Siesta, Luc, c'est à côté d'Antibes (06).Gaffe, il y a parfois des "coups de mer" durant l'hiver, plusieurs restaurants ont été emportées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 novembre 2017 Share Posté le 7 novembre 2017 "Je ferais un peu plus l'amour ...que d'habitude !"Il y a toujours un mariole pour proclamer ce genre de propos, donc c'est fait.Ceci dit (enfin, écrit), le conditionnel employé réduit singulièrement ton affirmation, Sorel ...Je t'envoie un baiser - présent de l'indicatif 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 7 novembre 2017 Share Posté le 7 novembre 2017 500 m2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 7 novembre 2017 Share Posté le 7 novembre 2017 Dur les glaciers a l'etranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 7 novembre 2017 Share Posté le 7 novembre 2017 Rue de ravioli, c'est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 7 novembre 2017 Share Posté le 7 novembre 2017 Je te confirme, c'est marrant.Moins fun que le surf mais beaucoup moins dur et moins ingrat. Et puis s'il n'y a pas de vague, tu peux quand même sortir en ballade, et s'il y a trop de mer, un lac et zou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 7 novembre 2017 Share Posté le 7 novembre 2017 Je pars en formation Paddle 3 jours sur l'Ile Yeu... Peut être que ce sera mieux que sur la Mayenne...Perso je trouve ça chiant. C'est un support que j'utilise car ça change, c'est ludique, facile d'accès, ça permet de bosser aussi au niveau des jambes. Mais sur l'eau, j'ai pas de sensation de glisse...Essaie la pirogue (Va'a), c'est très rapide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 7 novembre 2017 Share Posté le 7 novembre 2017 Ben si, ça glisse quand tu prends des vagues. Si c'est juste du "race", là, en effet, c'est purement de la pagaie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 7 novembre 2017 Share Posté le 7 novembre 2017 Oui, mais j'habite pas à la mer!!!😢Alors, la Mayenne, c'est déjà chiant et moche en kayak, t'imagine même pas en paddle!!!C'est comme si tu te passes le DVD de la dernière tournée d'Hélène Ségara au ralenti... c'est chiant... deux fois plus longtemps!!! Pour ce qui est du surf, je n'ai jamais essayé. On verra ça demain. J'ai grandi dans la vague, pas de surf, mais wave-ski. Ca fausse sans doute ensuite les sensations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel MOUTON Posté le 7 novembre 2017 Share Posté le 7 novembre 2017 Sans vélo, ben je continuerai la CAP et surtout le trail.J'adore les sports d'endurances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 7 novembre 2017 Share Posté le 7 novembre 2017 Le velo certainement, quand à savoir s'il restera des poissons dans nos rivières, je parle des bretonnes, mais mon petit doigt me dit qu'elles doivent aussi être ton terrain de prédilection, à moins que tu ne taquines en mer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 10 novembre 2017 Share Posté le 10 novembre 2017 Outre ma séparation et la garde des enfants, qui me prennent la plupart de mon temps, j'aime faire du ski, du cheval, nager à la mer, lire, rénover ma maison, prendre le soleil, aller au ciné, l'Espagne, faire des expos, des musées, aller à l'Opéra, m'occuper de mon jardin...Le vélo existe toujours mais je ne fais que le regarder, il me manque, mais je ne suis pas en manque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 10 novembre 2017 Auteur Share Posté le 10 novembre 2017 Tiens, ça je ferais bien, du kayak de mer, je me faisais des virées de 4 heures à Serre-Ponçon.Petit problème: la mer la plus proche est à quelques 560 km de là où j'habite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 Moi c'est tout trouvé : piano à plein temps. Je fais 50/50 avec le vélo depuis le début de l'année, j'ai bien retrouvé mes marques au clavier et ambitionne de retrouver le niveau de mes 20 ans. Le seul "hic" est le seuil de résistance de Madame, sinon je peux passer de 3h à 5/6h par jour. Et j'ignore si mes oreilles à moi tiendraient le choc sur la durée.On n'en est pas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 11 novembre 2017 Auteur Share Posté le 11 novembre 2017 Il n'y a donc qu'à trouver l'endroit idéal près de la mer et de la montagne qui permette les activités mer et montagne...vaste sujet, sans doute plus vaste encore que les activités pour remplacer la bicyclette.Concernant le kayak, oui, je crois que ça me plairait beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 Pfttt je retourne à mon sport d'origine: la natation mais hors compèt suis maintenant trop vieux pour ça, et aussi redevient Harleyiste! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés