Aller au contenu

Pédales Look Kéo blade


Philippe MULLER

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir si des utilisateurs de la nouvelle pédale Kéo Blade de chez Look avait essayé les deux lames qui remplacent le ressort (jaune n°12, et rouge n°16). Je sais bien que ce réglage est personnel, mais est-ce que le 12 est suffisant ? Et le 16 pas trop dur ?  Car je ne sais pas comment l'on peut changer la lame ressort en cas de loupé ?

Merci pour vos avis si vous les avez essayé, ou si vous savez comment procédé à l'échange des lames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

J'ai testé les deux lames carbones jaune et rouge, je préfère la jaune. La rouge est trop dure pour moi et j'ai plus difficile à clipser mon pied dans la pédale et pour déclipser, j'ai aussi des difficultés. A mon avis, pour quelqu'un de puissant qui peut jouer sur son poids ou sa force pour déclipser, ça peut convenir avec dureté 16 mais pour une croquette de 50 kg, vaut mieux une dureté jaune.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas avoir mis des cales rouge (9° au lieu de 4,5) ? En ce qui me concerne en tout cas, je suis très content des blade depuis deux ans, pas d'entretien, pas de bruit, pas de souci. Les lames de 12 me suffisent alors que j'ai atteint 92 kg, il semble que les 16 soient vraiment pour les sprinteurs de très bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...