Aller au contenu

Bryton 310

Cédric SAGANSAN

Messages recommandés

Bonjour Cédric,

j'utilise le Bryton Rider 310 dans sa version ceinture cardio et capteur cadence, le 310T depuis fin janvier 2107.

Pour le moment niveau màj rien à signaler et déjà 2 ou 3 de faites.

Pour le dénivelé, non, il ne l'indique pas, il peut indiquer l'altitude max, le gain d'altitude, la perte d'altitude. Après pour le dénivelé, en passant par Strava tu peux l'avoir.

Bonjour Cédric,

J'ai ce compteur depuis septembre 2016 et rien à redire, nickel, à toutes les fonctions nécessaires (et même plus) pour un prix hyper compétitif.

A ce jour aucun soucis (sauf 1 provoqué par mon fils, mais résolu), fonctionne super bien et bonne autonomie.

Le point faible : la notice qui n'est pas super explicite dans les choix des fonctions, mais une fois qu'on l'a en main, c'est nickel.

Salut;

Moi j'ai un souci après le passage dans la nouvelle application "BRYTON Active", la migration de mes parcours enregistrés sur "BRYTON Sport" n'a pas fonctionné.

Résultat, je l'ai mauvaise car j'ai paumé plusieurs années d'activités vélo + marche 🙁

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre ici à eu le même problème que moi.

Alors pour ce qui est du transfert vers le téléphone, je ne suis jamais parvenu à faire reconnaître mon Bryton par mon Samsung. Pour ce qui est de vider la mémoire, je pense que oui, comme dès que ma sortie est terminée je transfert par PC, tout comme en combien de temps la mémoire est saturée impossible de te répondre.

• Créer...