Cédric SAGANSAN Posté le 1 novembre 2017 Share Posté le 1 novembre 2017 Que pensez vous de ce GPS j'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes de mises à jour logicielle sur les brytons.De plus y a t-il le dénivelé positif et négatif?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 1 novembre 2017 Share Posté le 1 novembre 2017 Bonjour Cédric, j'utilise le Bryton Rider 310 dans sa version ceinture cardio et capteur cadence, le 310T depuis fin janvier 2107. Pour le moment niveau màj rien à signaler et déjà 2 ou 3 de faites. Pour le dénivelé, non, il ne l'indique pas, il peut indiquer l'altitude max, le gain d'altitude, la perte d'altitude. Après pour le dénivelé, en passant par Strava tu peux l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 1 novembre 2017 Share Posté le 1 novembre 2017 J'ai le 330 (vitesse cardio et cadence) et il indique le dénivelé et pente.Côté mise à jour j'en ai eu à peu près tout les mois depuis mon achat en mai 2017 sans savoir ce qu'elles apportent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 1 novembre 2017 Share Posté le 1 novembre 2017 Si on considère:Que le gain d'altitude correspond au Dénivelé +etQue la perte d'altitude correspond au Dénivelé - Alors le 310 là. Pour ce qui est du % de pente, le 310 là aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 1 novembre 2017 Share Posté le 1 novembre 2017 Bonjour Cédric,J'ai ce compteur depuis septembre 2016 et rien à redire, nickel, à toutes les fonctions nécessaires (et même plus) pour un prix hyper compétitif.A ce jour aucun soucis (sauf 1 provoqué par mon fils, mais résolu), fonctionne super bien et bonne autonomie.Le point faible : la notice qui n'est pas super explicite dans les choix des fonctions, mais une fois qu'on l'a en main, c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 1 novembre 2017 Auteur Share Posté le 1 novembre 2017 OK merci pour ces messages je le trouve joli et fonctionnel pour un prix compétitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PRESLE Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 J'ai le 530 et le 310 et jamais aucun soucis lors des mises à jour.On peut cliquer sur un ? ou un i pour avoir les infos des maj, mais ce n'est pas très explicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 Bonjour Yann Sur ce GPS peut on récupérer le circuit que l'on vient d'effectuer et l'afficher dans Open runner ou strava merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 sans aucun problème, de plus l’application Bryton (refaite dernièrement) est très bien. De plus en la parametrant elle peut transférer sur Strava automatiquement. Pour Open runner je n’en ai aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 merciJP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique ALZIN Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 Salut;Moi j'ai un souci après le passage dans la nouvelle application "BRYTON Active", la migration de mes parcours enregistrés sur "BRYTON Sport" n'a pas fonctionné.Résultat, je l'ai mauvaise car j'ai paumé plusieurs années d'activités vélo + marche 🙁Je ne sais pas si quelqu'un d'autre ici à eu le même problème que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 pas de chance. Moi de mon côté aucun problème, et au pire je conserve tout les fichiers de mes sorties sur un dd, au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 Alors pour ce qui est du transfert vers le téléphone, je ne suis jamais parvenu à faire reconnaître mon Bryton par mon Samsung. Pour ce qui est de vider la mémoire, je pense que oui, comme dès que ma sortie est terminée je transfert par PC, tout comme en combien de temps la mémoire est saturée impossible de te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 Alors pour la synchro avec le téléphone, je viens à l'instant de réessayer en étant pas trop boulet, et ça fonctionne très bien. Il le fait avec un Apple, mais c'est le même style de manipulation sous Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BARONNET Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 Bonjour,J'envisage d'acheter le 330. Ce GPS propose un guidage "turn y turn". Est-il possible de le faire sur la base d'un .gpx généré sur Strava ou Openrunner et importer sur le GPS? Ou faut-il obligatoirement générer le fichier à partir de leur application? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric LENOIRE Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 Bonsoir,Ayant un Bryton 310E, j'ai décidé de faire une mise à jour aujourd'hui mais depuis le compteur ne veut plus s'allumer.Si certains on eu ce problème, pouvez m'éclairer sur cela.Cédric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DOUET Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 bonsoir il m'est arrivé le meme problème aussi.j'ai tout perdu.bizarre.mais bon.sinon fonctionnement au top pour ce compteur avec cardio et cadence.cdltpmd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés