Jean-Pierre FOURNIER Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 bonjour , je suis embété depuis hier ,j ai fait cadeau a mon épouse d un forunner 35 pour la mettre au sport , bonne idée ? MAIS VOILA , j ai un souci , dés que je connecte son appareil il va sur mon compte garmin et change tous mes paramètres je ne suis plus un homme mais une femme etc...j ai posé la question a google pas de réponse et apparemment un souci pour beaucoup de mondemon compte étant aussi connecté a strava mes données vont être totalement farfelues ,je ne fais pas de marche ,ni aquabiking ,ni de pas dans ma journée .........alors comme vous êtes futé(e)s je vous pose la question comment fait on pour ne pas mélangé les deux , impératif ,j ai si cela ne va pas pensé a changer ,et pour mon épouse lui mettre un compte ailleurs sportracks autre ? je ne connais pas ce qui se fait merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 quand tu enregistre ton garmin il faut le faire avec un compte séparé d'entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 31 octobre 2017 Auteur Share Posté le 31 octobre 2017 merci georges il me semble que j avais essayé mais cette fois ci , cela a fonctionné correctement , oufen fait j ai crée une nouvelle adresse mail et là ça va mieux ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 31 octobre 2017 Auteur Share Posté le 31 octobre 2017 bon j ai deux compte , mais apparemment il faut que je déconnecte l un pour aller dans l autre , donc un redémarrage de l ordi ,mais marci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 J'ai failli me faire piéger lorsque j'ai acheté une montre connecté à ma femme.Sur mon compte j'ai 4 produits garmin, et là c'est pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés