Alain DARNAC Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 BonjourQue pensez vous des pneux vittoria zaffiro pro grapheneSont ils fiable résistance. Rendement Peut on en début de saison courir avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 J'avais les rubino. Sont costauds mais quand j'ai voulu les remettre pour l'hiver, hyper dur, j'ai cassé un remonte pneu, en les montant.J'avais, la saison dernière, l'impression de ne pas avancer.Comme j'ai crevé une chambre à air et qu'il était impossible, pour moi, d'enlever le pneu, je l'ai scié et remis mes mavic que j'avais en stock. Je ne connais pas les zaffiro mais des graphène pour l'instant, je ne suis pas prêt d'en mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 Je préfère cent fois le RUBINO PRO : beaucoup plus confortable,meilleur rendement,hyper fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 même en 25 à 6,5 bars ZERO adhérence sur route mouillée. Ca patinait en danseuse en côte et j'ai chuté dans un virage, je suis à l'arrêt depuis 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 1 novembre 2017 Share Posté le 1 novembre 2017 J'ai eu le rubino pro graphene très très bon sur le mouillé très solide, zéro crevaison en 8000 kms !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 novembre 2017 Share Posté le 1 novembre 2017 Ah zut ! Rien de grave j'espère-------bonne récup 😉 Depuis que j'ai quitté mon NORD natal je ne roule plus sous la pluie ou route humide 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 1 novembre 2017 Share Posté le 1 novembre 2017 je roule encore avec des rubino pro (non graphene) ,en 23 sur mes racing 0........excellent pneus ,tres tres resistant,confort correct ,rendement aussi ,et pas cher en+. pour l'accroche sur le mouillé,c'est assez bon aussi ,mais je suis toujours tres prudent sur sol humide ,quel que soit la marque du pneu que j'utilise.longevité équivalent a du conti 4000 s.pour moi rapport qualité prix excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés