Guillaume VERNET Posté le 20 mai 2012 Share Posté le 20 mai 2012 Bonjour,J'ai l'opportunité d'acheter un cadre Look 595 Cofidis à un bon prix (2200€ au lieu de 2700€ env.)Que vaut ce cadre (nervosité,fiabilié..) qui a une géométrie que j'adore et qui date un peu car depuis il a été remplacé.Merci pour vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume VERNET Posté le 20 mai 2012 Auteur Share Posté le 20 mai 2012 Dénivelés (1000 m max.) ou petites bosses; bref pas souvent du plat.Roues boyaux carbone 25mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 20 mai 2012 Share Posté le 20 mai 2012 A ce prix la c'est le vélo complet ou juste le cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 20 mai 2012 Share Posté le 20 mai 2012 en effet le 595 est un bon cadre rigide bon pour la montagne il etait le haut de gamme de la marque il y a deux ans attention a la version extreme pour le cadre cette version trop dure meme pour les pros mais superieur a un néro!!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume VERNET Posté le 20 mai 2012 Auteur Share Posté le 20 mai 2012 C'est le cadre nu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DURVILLE Posté le 20 mai 2012 Share Posté le 20 mai 2012 2200 € pour un cadre nu remplacé depuis par le 695??? Tu veux te faire enfler ou quoi??? A ce prix là, tu as un cadre plus moderne et plus performant genre Kuota Kom evo sur bout...lo. A mon avis, y a pas photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic PEREIRA Posté le 20 mai 2012 Share Posté le 20 mai 2012 bjr, je roule avec ce velo, il faut avoir les jambes. velo fiable stable en descente rigide. j'habite en montagne et pas de problème pr gravir les cols. par contre le trouve que le prix est trop élevé. 1500 €a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 20 mai 2012 Share Posté le 20 mai 2012 Trop cher.J'ai vendu le mien 700 €. Ca te donne une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume VERNET Posté le 21 mai 2012 Auteur Share Posté le 21 mai 2012 Donc pour un cadre neuf vendu par un magasin combien pourrais je en proposer à l'achat pour que les 2 partiessoient satisfaites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 21 mai 2012 Share Posté le 21 mai 2012 salut guillaume vernet je pense que dans les 1500€ cela semble le juste prix car deja un peu ancien comme modéle amicalement j ll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés