Cédric SAGANSAN Posté le 30 octobre 2017 Share Posté le 30 octobre 2017 La superbe cyclo l'héraultaise à intégré un circuit xl de 160km,bien pour ceux qui sont déjà bien en forme à cette date là, pour ma part je pense participer au 140km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 Je pense participer à l'Héraultaise pour préparer l'Etape du Tour. Comment est le 140 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 6 novembre 2017 Share Posté le 6 novembre 2017 C'est pas avec l'Heraultaise que tu vas préparer ton étape du tour. Tu prépare la Castraise si tu veux ou une autre similaire, c'est tout. Va bouffer du D+ en Juin et la tu prépareras ton étape. Aprés tu fais ce que tu veux. Bonne EDT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 7 novembre 2017 Auteur Share Posté le 7 novembre 2017 Je pense au contraire que l Heraultaise constitue une bonne cyclo de début de saison vallonné avec de superbes paysages et c'est un bon tremplin pour la Castraise ou autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LAFFAIRE Posté le 7 novembre 2017 Share Posté le 7 novembre 2017 C'est chouette ça, pour l'EDT faut juste faire du D+ en juin, donc rien avant. Je vais bien me reposer cette année 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 7 novembre 2017 Auteur Share Posté le 7 novembre 2017 Je ne peux pas te répondre précisément car l'an dernier c'était pas le même parcours que le retour est identique je crois. De belles montées des bosses du vent que du bon pour s endurcir pour l'étape du tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 7 novembre 2017 Share Posté le 7 novembre 2017 Effectivement c'est une bonne cyclo de début de saison et ça commence à bien grimper.Merci pou les infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés