Invité Malo ROUSSEL Posté le 29 octobre 2017 Share Posté le 29 octobre 2017 Bonjour, je rentre en junior 1 cette année et je cherche une bonne paires roues carbones (30m - 50m) que je pourrai utilisé en course et sur mon vélo de chrono. Pour un budget situé entre 1000 et 1500 euros.Merci d'avance pour vos réponses.Sportivement Malo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 29 octobre 2017 Share Posté le 29 octobre 2017 salut essai de l'occaz tu peut avoir de super roue pas cher, il y a corima c'est francais et pas cher en plus tu peu panacher genre 30 devant et 45 arriéres bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 29 octobre 2017 Share Posté le 29 octobre 2017 Roues artisanales par exemple, gtracewheels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 29 octobre 2017 Share Posté le 29 octobre 2017 Fulcrum racing quattro carbon en "grande marque" 1 100 € sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 29 octobre 2017 Share Posté le 29 octobre 2017 on ne dort pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 29 octobre 2017 Share Posté le 29 octobre 2017 faut croire que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 29 octobre 2017 Share Posté le 29 octobre 2017 si on passé autant de temps sur nos vélos que devant les écrans on serait des sagan en puissance ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 29 octobre 2017 Share Posté le 29 octobre 2017 Et devant un Bescherelle tu serais Bernard Pivot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 29 octobre 2017 Share Posté le 29 octobre 2017 je ne crois pas , suis pas bon lecteur plus bernard hinault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 29 octobre 2017 Share Posté le 29 octobre 2017 Tu vois quand tu veux 😉Essaye Bernard Henri Levy, ses livres sont fait pour les mauvais lecteurs 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 29 octobre 2017 Share Posté le 29 octobre 2017 pourquoi pas au pire le livre me fera une cale pour la roue du vélo quand je fait du home trainer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 29 octobre 2017 Share Posté le 29 octobre 2017 bonne idée, les bouquins de corrosion marchent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 30 octobre 2017 Share Posté le 30 octobre 2017 Pour ton budget, tu dois pouvoir partir sur du neuf. Soit en montage artisanal, soit en montage usine. Corima aero, Campa Bora... Tu as le choix !!Perso, j'ai deux paires de fast forward achetées d'occase a 600 la paire. Donc d'occase tu dois pouvoir trouver facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés