Etienne DUC Posté le 18 juin 2018 Share Posté le 18 juin 2018 Je confirme ! il devait être en vélo couché non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 18 juin 2018 Share Posté le 18 juin 2018 Entre Mézhilac et la route qui descend sur Arcens et St martial , franchement je me rappelle pas avoir eu plus de vent que ça.Mais bon en étant Ardéchois le vent ont a l'habitude , ou alors mes souvenirs me font défauts ce qui serait normal a mon âge avancé.Mais tout le monde dit qu'il y avait du vent ,je m'incline . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 18 juin 2018 Share Posté le 18 juin 2018 Je parlais surtout entre le col de Mézhilac et le Gerbier, là on l'a pris bien comme il faut. Sur le reste du parcours je suis assez d'accord avec toi. D'ailleurs pour ce week-end, ça annonce quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 18 juin 2018 Share Posté le 18 juin 2018 Vent du nord a 25 km/h a Mézilhac samedi , hier j'y suis monté en venant d'Aubenas et ça soufflait fort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 18 juin 2018 Auteur Share Posté le 18 juin 2018 On va finir carbo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 19 juin 2018 Share Posté le 19 juin 2018 J'avais fais le 120 l'année dernière (à fond) avec un sacré vent, j'avais fini carbonisé en effet, bon ce n'était pas la même intensité non plus que sur du long. Mais sur l'AVM ça va être usant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 19 juin 2018 Share Posté le 19 juin 2018 Niveau température ça s'annonce plus frais que prévu, tant mieux parce que 270km avec presque 30°C on finirait cramés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 19 juin 2018 Share Posté le 19 juin 2018 Oui il va faire très chaud demain pour l'ardèche verte ainsi que jeudi, un coup de mistral très fort vendredi, et samedi un temps venté et pas tellement chaud. Bon courage aux candidats à l'AVM, groupez-vous !!!! en solo contre le vent c'est bien pénible sur les plateaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 19 juin 2018 Share Posté le 19 juin 2018 Je le fais avec un copain du club, on sera au moins deux, sinon sur l'AVM ça va être compliqué de rouler groupir après le Gerbier. Je pense qu'on va être éparpiller sur le parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DURAND Posté le 20 juin 2018 Share Posté le 20 juin 2018 Aujourd"hui Ardèche verte, grosse chaleur, pas de vent.Heureusement j'ai pas fait un parcours pas trop long, donc j'ai évité le soleil brûlant ( quoique...!)Super ambiance.Apparement, samedi , ils annoncent 50/60 km/h de vent. Mais au moins beau temps.Au plaisir de vois croiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 21 juin 2018 Share Posté le 21 juin 2018 Je serais à saint félicien vers 10h pour retirer mon dossard pour info (possible que je reste jusque 12h)si on peut faire un groupe samedi, ce sera mieux pour éviter le vent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre VALLES Posté le 21 juin 2018 Share Posté le 21 juin 2018 salut, moi je fais le parcours des Sucs donc on se croisera peut être ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 21 juin 2018 Share Posté le 21 juin 2018 Tu devrais me doubler Alexandre, car je pars devant , dossard n°70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DURAND Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 Bon, les prévisions s'arrangent, il n'est plus question que d'une brise pour demain.Ça va être toooop !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 Yes ! enfin en attendant, ça souffle fort aujourd'hui, j'ai fait tournon-saint felicien ce matin avec mon sac de 5kg sur le dos 😬 dur dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 Dieu puisse t'entendre Ici en basse vallée du Rhône c'est du 90 km/h en ce moment 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 Le vent diminue de moitié demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 22 juin 2018 Auteur Share Posté le 22 juin 2018 Espérons le ! Bon courage à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 Bsr;j étais sur les routes de l Ardechoise ce matin entre Largentiere et st Privat ,un vent du nord très très présent, ça ne va pas être facile pour remonter sur le plateau avec le vent plein pif,je ne vous envie pas 😛 ,en plus hier en milieu d aprèm un orage violent c est abattu sur la region 😬 ,pas glop tout ça ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés