Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Entre Mézhilac et la route qui descend sur Arcens et St martial  , franchement je me rappelle pas avoir eu plus de vent que ça.

Mais bon en étant Ardéchois le vent ont a l'habitude , ou alors mes souvenirs me font défauts ce qui serait normal a mon âge avancé.

Mais tout le monde dit qu'il y avait du vent ,je m'incline .

Posté

J'avais fais le 120 l'année dernière (à fond) avec un sacré vent, j'avais fini carbonisé en effet, bon ce n'était pas la même intensité non plus que sur du long. Mais sur l'AVM ça va être usant...

Posté

Oui il va faire très chaud demain pour l'ardèche verte ainsi que jeudi, un coup de mistral très fort vendredi, et samedi un temps venté et pas tellement chaud.
Bon courage aux candidats à l'AVM, groupez-vous !!!! en solo contre le vent c'est bien pénible sur les plateaux ...

Posté

Je le fais avec un copain du club, on sera au moins deux, sinon sur l'AVM ça va être compliqué de rouler groupir après le Gerbier. Je pense qu'on va être éparpiller sur le parcours.

Posté

Aujourd"hui Ardèche verte, grosse chaleur, pas de vent.

Heureusement j'ai pas fait un parcours pas trop long, donc j'ai évité le soleil brûlant ( quoique...!)

Super ambiance.

Apparement, samedi , ils annoncent 50/60 km/h de vent. Mais au moins beau temps.

Au plaisir de vois croiser.

Posté

Je serais à saint félicien vers 10h pour retirer mon dossard pour info (possible que je reste jusque 12h)

si on peut faire un groupe samedi, ce sera mieux pour éviter le vent ;)

Posté

Bsr;j étais sur les routes de l Ardechoise ce matin entre Largentiere  et st Privat ,un vent du nord très très présent, ça  ne va pas être facile pour remonter sur le plateau avec le vent plein pif,je ne vous envie pas 😛 ,en plus hier en milieu d aprèm un orage violent c est abattu sur la region 😬 ,pas glop tout ça ;bonne route.

• Créer...