Roch CHARTOIRE Posté le 27 octobre 2017 Share Posté le 27 octobre 2017 C'est énorme !!!Vélo Magazine n° 555 de sept. 2017 rubrique entraînement : "Richie Porte se jette à l'eau"et de nous expliquer sa préparation en piscine en complément du vélo.Et après ils se plaignent de la baisse d'intérêt pour la presse écrite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 27 octobre 2017 Share Posté le 27 octobre 2017 Je connais pas cyclist donc s'il n'y avait d'article dans Le Cycle, j'aurai louoé une info importante. Le hasard peut être.Quand tu regardes le journal télévisé de 20 H, tu as parfois les mêmes sujets traités à quelques minutes d'intervalle.Pourtant 2 stés différentes. Les grands esprits se rencontrent ils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 29 octobre 2017 Share Posté le 29 octobre 2017 Pourquoi anormal ?Je ne lis que Le Cycle, je ne vais pas m'abonner à plusieurs magazines traitant du même sport, enfin moi.Quand arrive l'automne, tous vont parler des tenues hiver, au printemps de comment se remettre en condition, en été des boissons, etc. Naturellement c'est bizarre mais pas anormal, pour moi.Pour le journal télévisé je ne parle pas d'actualité mais d'un sujet tout autre, les assurances auto par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 29 octobre 2017 Share Posté le 29 octobre 2017 à force d'année en année, c'est bien sûr les mêmes sujets qui reviennent, sauf les nouveautés, mais avec internet la presse écrite a de moins en moins d’intérêt sauf le papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 29 octobre 2017 Share Posté le 29 octobre 2017 bizarre, mais franchement qui s'est mis à nager frénétiquement après avoir lu ces articles ? car Richie Porte n'est pas un coureur charismatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés