Rachele BONTAZ Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 ????? Infos Etape du Tour !! ??????? ????? Comme vous le savez surement déjà, l'étape du tour se déroulera dans la région d'Annecy le dimanche 8 Juillet avec un passage à Thônes ! ???? ???? Si vous êtes toujours à la recherche d'un hébergement pour cette période, sachez qu'il nous reste quelques places disponibles et que l'hôtel est aménagé pour accueillir vos vélos ! (Garage fermé, repas adaptés, Kit de réparation etc...) ???? N’hésitez pas à nous appeler pour réserver : 04.50.02.00.31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Arrête de te sous estimer tu marche comme un avion en bosse.Bonne soirée@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 27 juin 2018 Share Posté le 27 juin 2018 "Je précise que j'habite à Grenoble, que je fais environ 3000 km /an (à raison de sorties de 50 km / 1200 m D+ en moyenne sur l'année), que j'ai un profil de grimpeur et que je fais beaucoup de sport à côté (ski alpin et de fond, tennis, VTT, en gros au moins 4 à 5 séances de sport par semaine, vélo compris)."Intéressant, Martin.Au fait, kel est donc ton âge ??Je te "donne" moins de 30 balais (1 balai = 1 an). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 27 juin 2018 Share Posté le 27 juin 2018 " tu marcheS comme un avion en bosse."Pas mal, le coup de l'avion qui "marche "... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic AUGET Posté le 27 juin 2018 Share Posté le 27 juin 2018 Bonjour,Je viens vous consulter au sujet de l'ETD sur une question que je n'ai pas vu abordée, enfin je crois, c'est celle de l'assistance technique.Sur le site de la cyclo, il est indiqué qu'il y a des points assistance. Ma question concerne les crevaisons, et notamment celles qui pourraient intervenir dans le secteur non goudronné des Glières. A votre avis, faut-il prévoir une ou deux chambres à air et de quoi réparer ou bien peut-on faire confiance à l'assistance, laquelle pourrait d'ailleurs très vite être débordée si plusieurs cyclistes viennent à crever au même moment ?Merci de votre éclairage.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 juin 2018 Share Posté le 27 juin 2018 Tu peux quand même crever ailleurs loin d'un point d'assistance donc la question ne se pose pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves BESSON Posté le 27 juin 2018 Share Posté le 27 juin 2018 la partie gravel ne présente aucun risque, je l'ai passé plusieurs fois lors de mes reconnaissances dont la premièrefois avec des pneus très usés aucune crevaison n'a signalé .les trous ont ete bouchés et c'est bien dur maintenant aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic AUGET Posté le 27 juin 2018 Share Posté le 27 juin 2018 Donc chambres à air et matériel pour réparer obligatoire sur cette cyclo si je comprend bien 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 27 juin 2018 Auteur Share Posté le 27 juin 2018 Comme pour toutes les cyclos si tu veux pas te retrouver en carafe au bord de la route.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 27 juin 2018 Share Posté le 27 juin 2018 C'est le cas pour chaque sortie d'entrainement ou de course ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 28 juin 2018 Auteur Share Posté le 28 juin 2018 Pour info même si c'est à des années lumière de nos performances le groupe composé des frères Schleck, Ccontador et Kloden avaient gravi Romme en 2009 en 27mn10 pour 8km8 ce qui représente une moyenne de 19.43km/h. Si je le monte à 10Km/h je serai content soit en 52mn48s pour une pente à 8.92% après plus de 130km dans les jambes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTAINE Posté le 28 juin 2018 Share Posté le 28 juin 2018 pour ma part 1h10 mn et heureux d'être en haut meme si après il reste le col de la colombiere qui ne fait que 7,7KM car au en haut on aperçoit l'écurie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien COMMANDOUX Posté le 28 juin 2018 Share Posté le 28 juin 2018 Salut les cyclos , Je logerai à Doussard la veille de l'étape . À partir de quelle heure les routes d'accès au départ seront - elles fermées ? Je suis dans le sas 7, départ 7h15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTAINE Posté le 28 juin 2018 Share Posté le 28 juin 2018 Bonjour, Normalement je dirai vers 5h route coupée aux véhicules a moteur. Sinon il y a la piste cyclabe qui longe la route, pour relier le départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 28 juin 2018 Share Posté le 28 juin 2018 L'année dernière sauf erreur la route était fermée une heure avant le passage de la course soit 6h.Mais on avait réussi à remonter en vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien MULLER Posté le 28 juin 2018 Share Posté le 28 juin 2018 Bonjour,En général cette info est donnée avec les convocations, que nous n'avons pas encore reçues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 28 juin 2018 Share Posté le 28 juin 2018 Désolé de contredire Aurélien ;-)- j'ai reçu ma convocation- je n'ai jamais eu cette info avec ma convocation (en 4 ans) Par contre, comme l'an dernier, l'info est sur le site info route du département :https://www.inforoute74.fr/Cliquer sur le grand drapeau à damiers en haut à gauche.Tout y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 28 juin 2018 Share Posté le 28 juin 2018 Ma réponse dans le message juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien MULLER Posté le 28 juin 2018 Share Posté le 28 juin 2018 Exact, ce sont les horaires de fermeture des sas qui sont inscrits dans la convocation, et non pas les horaires de fermeture des routes. 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Friskette BOUBA Posté le 28 juin 2018 Share Posté le 28 juin 2018 bonjourci dessous le lien des horaires de fermeturessur le site du grand bornand , sélectionner étape du touret c'est la 5eme fiche à telecharger https://www.legrandbornand.com/l-etape-du-tour.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés