Philippe BOGNIER Posté le 27 octobre 2017 Share Posté le 27 octobre 2017 Hummmmmmm, j'ai quand même l'impression que tout doit être centré autour de lui, son expérience précédente (FDJ) tend à le montrer. Il faut un sacré regard sur soi pour analyser et se remettre en question, gros challenge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 octobre 2017 Share Posté le 27 octobre 2017 Bouhanni est capable d'analyser ses 2 dernières saisons et de corriger ses débordements,le collectif est la clé de son succès et de celle de l'équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 27 octobre 2017 Share Posté le 27 octobre 2017 Je pense que Bouhanni peu nettement mieux faire , mais est ce que son caractère l' emportera pas sur la raison !!🙄😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 octobre 2017 Share Posté le 27 octobre 2017 Bouhanni n'est pas idiot,il sait très bien que son avenir dépend de ses résultats.Le nouveau projet va fédérer les coureurs COFIDIS,faire cause commune doit enfin être la seule ligne de conduite.Cédric VASSEUR va s'y atteler pour le meilleur 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 27 octobre 2017 Share Posté le 27 octobre 2017 Disons que Cofidis traine dans les pelotons pros depuis longtemps, je me souviens d'une victoire d'un certain Frank Vandenbroucke à LBL qui remonte de mémoire à 98; pour Cofidis il n' y a pas beaucoup de victoires de ce calibre et avec plus de 20 ans de présence, c'est plutôt maigre comme palmarès!On a souvent mis en évidence la gestion. Rien à voir avec une gestion à la "Lefevere". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 27 octobre 2017 Share Posté le 27 octobre 2017 Pour la confiance, il me semble que Sanquer lui a accordé, il eu un "train" qu'il a choisi pour une bonne part. Oui pour les victoires mais peut être pas au niveau espéré par les employeurs. Et en terme d'image, moyen non ? Ne serait-ce un changement de cap et de stratégie voulus par les patrons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 27 octobre 2017 Share Posté le 27 octobre 2017 Pour te répondre et aller dans ton sens Eric, COFIDIS avant c'était quoi et avec qui?????Armstrong, Vandenbrouk, Gaumont, Mattan, Sassone, Millar, Lelli, Rutkiewicz, Majewski, Kozlitine, etc.... Malgrés toutes les casseroles et toutes les affaires les dirigeants de COFIDIS se sont jamais résigné à quitter le cyclisme et bien au contraire ont continuer l'aventure, y aura t'il du changement avec la venue de Vasseur peut être ..... peut être pas. Va falloir regarder qui arrive cette année dans l'équipe, des mecs pour être dans le train pour Bouhanni ou des mecs capables de gagner des courses autres que des sprints, là on saura dans qu'elle direction Vasseur veut amener l'équipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 octobre 2017 Share Posté le 27 octobre 2017 Je te trouve bien virulent 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 octobre 2017 Share Posté le 27 octobre 2017 Il a en effet un caractère de chien,pas du tout attirant------mais il y a forcément du bon au fond de chaque être 😇 J'ai confiance en Cédric. VASSEUR pour le remettre sur les bons rails et gagner des courses sur sa vraie valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 27 octobre 2017 Share Posté le 27 octobre 2017 ouais mais en face demarre c'est excuse du peu milan san remoétape du touretape paris nicechampion de francema messe est dite 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 27 octobre 2017 Share Posté le 27 octobre 2017 oui je sais mais avec une demi equipe a son service pour demarre, pis san remo litigieux à voir?? c'est surtout le capital sympathie qui joue beaucoup pas sur que cofidis est rentabilise nacer aussi , vu ce qu il est payé plus son train tous ca pour ca !!! uci europe tour ben ca parle pas au grand public par contre une étape du tour de FRANCE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BOURDAIS Posté le 27 octobre 2017 Share Posté le 27 octobre 2017 San Remo litigieux, c'est tout vu, avec sa chaîne qui passe sur le petit plateau à 250/300 m de l'arrivée, sinon c'était au pire la 2eme place assurée, mais la 1ere restait jouable sans compter un titre de champion de France perdu quand un FDJ le fait chuter à 200m de la ligne, tiens un FDJ....... bizarre c'est pas l'équipe de DemareAu final les 2 palmarès se valent largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 27 octobre 2017 Share Posté le 27 octobre 2017 ok on se croit revenu toute proportion garder au temps de poupou contre anquetil ou jaja virenque mon avis je préfere demarre et puis c'est tout !!li va claquer un monuments et puis c'est tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 27 octobre 2017 Share Posté le 27 octobre 2017 tu est un rapide toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 27 octobre 2017 Share Posté le 27 octobre 2017 genre puncheur belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 27 octobre 2017 Share Posté le 27 octobre 2017 Merci l'ami , quand je dis monument, en plus fdj tu vois à quel grande course je veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 27 octobre 2017 Share Posté le 27 octobre 2017 a voir quand il va gagner roubaix si c'est dans deux ans il sera encore jeune pour la retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 27 octobre 2017 Share Posté le 27 octobre 2017 bien dis , suis nouveau ici mais je commence a voir qui ne tourne pas rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 27 octobre 2017 Share Posté le 27 octobre 2017 quand on voit ce que fait demare avec trois équipier au tour ca nous classe le coureurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 27 octobre 2017 Share Posté le 27 octobre 2017 Super il gagne contre qui; quelles courses. Pour Cofidis le minimum est une étape du TDF mais il na pas de chance, on va dire.Allons 30 victoires c'est bien mais contre les moins bons, c'est pas terrible, sinon pourquoi changeraient ils de coach si tout était rose. Pour faire plaisir à Vasseur sûrement. Je ne veux pas faire un nième sujet Bouhanni mais Cofidis a fait une équipe pour lui. En 2018 il va cartonner, ou en 2019. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés