Aller au contenu

SAV CASCO


Sylvain HUREL1639476438

Messages recommandés

La prochaine fois tu contrôlera certainement mieux à la livraison parce-que là tu es certainement dans le doute de savoir comment çà c'est passé et 300 €... Si il y a un doute (carton abimé,...) tu ouvre le colis devant le livreur et surtout pour un casque, car il a pus subir un choc pendant le transport ou une compression.

Est-ce que ton casque est fonctionnel ? Si oui et que c'est juste esthétique à priori très peu voyant, te prends pas plus la tête et garde le, à part si tu as 150 € à dépenser. Mais bon çà c'est à toi de voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai réceptionne le colis tout était ok carton propre pas enfoncer.

a première vue le casque aussi.

Quand je me suis aperçu que la coque a l'intérieur était casse a 2 endroits

je l'ai fais voir a plusieurs collègues cyclo et personne n'a vu les cassures même notre mécano

c'est pour dire

le casque exterieurement est nickel mais plus fonctionnel

enfin voila une aventure avec casco qui se finis mal pour moi

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...