Philippe MORIN Posté le 22 octobre 2017 Share Posté le 22 octobre 2017 Bonjour à tous,pouvez vous me dire si il existe d'autres vélo meilleur en rapport qualité prix que ce véloje compte faire l’acquisition pour mon fils de 13 ans sont premier vtt pour ma part je ne fait que de la route mais pourquoi pasfaire du vtt l'hiver.ps: je n'y connait rien en vtt@+Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 22 octobre 2017 Share Posté le 22 octobre 2017 Salut Philippe, si tu veux un premier VTT prends le RR340, qui ne coûte que 199 €, et roule super bien !!Et puis à 63 ans cela me suffit largementJ'en ai un depuis 4 ans et je ne m'en plains pas !! Pas de freins à disque des V Brake, pour un gamin cela suffit largement !!!Bienvenu à toi sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MORIN Posté le 23 octobre 2017 Auteur Share Posté le 23 octobre 2017 Merci pour ta réponse Jean-marie mais j'aimerai quand même un VTT avec frein a disque hydraulique et un groupe milieu de gamme car je compte également l’utilisé. il est actuellement affiché à 599€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 OK, mais le seul avantage du V Brake, pas d'entretien !!Bon choix à toi et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 27 octobre 2017 Share Posté le 27 octobre 2017 réponse un peux tardive ont ne peux pas comparer un velo a 200 roros avec un a 600 déjas l'un est en 27.5 et l'autre en 26.5 c'est pas les mème roue ni la fourche ni les freins perso je suis a disque hydraulique pas de problème je reviendrais surement pas avec des patins pour moi la route patin le vtt disque tu vas avoir du mal a trouver moins chère pour le mème équipement sauf du coté des soldes mais fait gaffe a la taille .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 27 octobre 2017 Share Posté le 27 octobre 2017 Sinon, tu peux en chercher un d'occase , pourquoi pas ?Tiens nous au courant, et bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MORIN Posté le 28 octobre 2017 Auteur Share Posté le 28 octobre 2017 Merci pour votre réponse j'ai finalement commander le rockrider 560 après avoir regarder les autres marques pas mieux pour cet équipement c'est pour mon fils même je compte m'en servir un peu pour la taille j'ai pris un L un peu grand pour le fiston pour le moment mais il fait déjà 172cm et ne viens d'avoir que 13ans.Voilà j'attend la livraison car plus de taille L en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 28 octobre 2017 Share Posté le 28 octobre 2017 Bonnes sorties alors, profites en bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 28 octobre 2017 Share Posté le 28 octobre 2017 a juste un mot évite d’actionner le levier de freins sans la roue et évite de le poser a l'envers .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MORIN Posté le 28 octobre 2017 Auteur Share Posté le 28 octobre 2017 Merci pour info je viens de m'offrir le scott scale 990 afin de pouvoir aller rouler avec le fiston😆je vais pouvoir les comparés l'un est en 27.5 et le scott en 29. @+Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 29 octobre 2017 Share Posté le 29 octobre 2017 Ah ouais bon achat !! Logiquement tu vas te régaler !!Tu échanges avec mon RR 340 ? 😄 Je blague !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés