Pierre LENERT Posté le 21 octobre 2017 Share Posté le 21 octobre 2017 Bonjour à tous , Ayant dans l idée de loger à La Clusaz ou au Grand Bornand , pensez vous que la route vers annecy sera ouverte aux voitures, le matin, afin de se rendre sur le site depart ? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 21 octobre 2017 Share Posté le 21 octobre 2017 En 2013 pour l'étape du Semnoz, je logeais à une vingtaine de kms d'Annecy. Le matin de l'étape j'ai pu me rendre sans problème en ville et me garer facilement (parking de supermarché).Je te conseille juste de prendre de l'avance pour t'éviter tout stress lié à la circulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 21 octobre 2017 Share Posté le 21 octobre 2017 aucun soucis si tu n'es pas sur la route du départ. Si tel est le cas, il faut compter que vers 6h, la route est fermée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés