Aller au contenu

Le cas Cunego


Invité

Messages recommandés

Faut dire qu'elle ressemblait à quelque chose la Saeco avec le petit prince, Gibo, Mazzoleni,  Szmyd et bertagnolli. D'ailleurs son plus farouche adversaire était Gibo car pour le reste à part la Fassa Bortolo du sorcier Ferretti avec Cioni et Bruseghin et des solistes Garzelli et Popovych les autres étaent de vrais second couteaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait christian  et quand j'entends les commentaires de richard virenque sur eurosport ca me saoule un peu... peut être que cunego reste un peu scotché , qu'il ne relance pas comme contador  sur les cotes mais lui attaque avec panache et, il me semble ,  n'a pas les casseroles de Monsieur virenque

mais alors quelles belles étapes... je suis définitivement fan!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que son irrégularité reste surprenante.

L'an dernier on l'attendait sur les ardennaises, et finalement il fait 2 du Tour de Suisse (impressionnant en montagne) et 5 ou 6è du Tour de France alors qu'on attendait vraiment rien de lui au général. C'est presque plus ces performances là qui m'avaient surpris.

Cette année je le voyais bien marcher sur le Giro, il était en bonne condition sur le Tour du Pays Basque ou au Trentin, mais non, toujours pas.. en plus je pense que le niveau global en montagne sur ce Giro est un peu en deçà de l'année dernière avec Contador, Nibali ...

En tout cas j'aime bien son comportement offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui critiquent ses mauvais choix, faut pas oublier quand même que cette tactique avait été élaborée par le staff de la lampre la veille de l'étape ... et que ça aurait pu payer... si tout le monde avait collaboré dans l'échappée ! de toute façon ce giro reste tres ouvert d'autant qu'il peut y avoir plein de surprises d'ici dimanche avec pourquoi pas une échappée de seconds couteaux qui reprendrait un tas de minutes et qui chamboulerait le classement actuel. Ca reste d'autant plus plausible que peu d'équipes a part la liquigas sont capables de rouler en cas de danger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...