Bertrand REMY Posté le 19 mai 2012 Posté le 19 mai 2012 quand tu es jeune tu peux faire des exploits incroyablesaprés avec l'age faut etre plus patient mais j'en connais un qui a gagné le tour a 34
François-Xavier BELOEIL Posté le 19 mai 2012 Posté le 19 mai 2012 Faut dire qu'elle ressemblait à quelque chose la Saeco avec le petit prince, Gibo, Mazzoleni, Szmyd et bertagnolli. D'ailleurs son plus farouche adversaire était Gibo car pour le reste à part la Fassa Bortolo du sorcier Ferretti avec Cioni et Bruseghin et des solistes Garzelli et Popovych les autres étaent de vrais second couteaux.
Jacky ROUVIERE Posté le 20 mai 2012 Posté le 20 mai 2012 François, tu évoques Szmyd...., oh ! le boulot qu'il tombe chaque jour dans ce Giro, phénoménal !
François-Xavier BELOEIL Posté le 20 mai 2012 Posté le 20 mai 2012 Malheureusement on se demande pourquoi. La tactique des Liquigas et donc de Basso me rappelle la Vuelta 2009.
Christian FONTANELLA Posté le 20 mai 2012 Posté le 20 mai 2012 en tout cas on ne peut pas lui reprocher un manque de panache ! grace a lui ( et j'ai envie de dire seulement lui parmi les grosses pointures ) on a droit a un giro spectaculaire et indécis
Stéphane REY Posté le 20 mai 2012 Posté le 20 mai 2012 tout a fait christian et quand j'entends les commentaires de richard virenque sur eurosport ca me saoule un peu... peut être que cunego reste un peu scotché , qu'il ne relance pas comme contador sur les cotes mais lui attaque avec panache et, il me semble , n'a pas les casseroles de Monsieur virenquemais alors quelles belles étapes... je suis définitivement fan!!
Thierry DUBAU Posté le 21 mai 2012 Posté le 21 mai 2012 C'est vrai que son irrégularité reste surprenante.L'an dernier on l'attendait sur les ardennaises, et finalement il fait 2 du Tour de Suisse (impressionnant en montagne) et 5 ou 6è du Tour de France alors qu'on attendait vraiment rien de lui au général. C'est presque plus ces performances là qui m'avaient surpris.Cette année je le voyais bien marcher sur le Giro, il était en bonne condition sur le Tour du Pays Basque ou au Trentin, mais non, toujours pas.. en plus je pense que le niveau global en montagne sur ce Giro est un peu en deçà de l'année dernière avec Contador, Nibali ...En tout cas j'aime bien son comportement offensif.
Christian FONTANELLA Posté le 21 mai 2012 Posté le 21 mai 2012 pour ceux qui critiquent ses mauvais choix, faut pas oublier quand même que cette tactique avait été élaborée par le staff de la lampre la veille de l'étape ... et que ça aurait pu payer... si tout le monde avait collaboré dans l'échappée ! de toute façon ce giro reste tres ouvert d'autant qu'il peut y avoir plein de surprises d'ici dimanche avec pourquoi pas une échappée de seconds couteaux qui reprendrait un tas de minutes et qui chamboulerait le classement actuel. Ca reste d'autant plus plausible que peu d'équipes a part la liquigas sont capables de rouler en cas de danger
Messages recommandés