Daniel LUNARDELLI Posté le 19 octobre 2017 Share Posté le 19 octobre 2017 Sur mon BH CHRONO AÉRO de 2006, je voudrais remplacer les gaines et câbles de dérailleur et de frein arrière qui cheminent dans le cadre Est ce que les gaines sont guidées à l'intérieur du cadre en particulier pour le dérailleur avant ou seul le câble sort du cadre par un trou minuscule Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel LUNARDELLI Posté le 19 octobre 2017 Auteur Share Posté le 19 octobre 2017 ok s'il n'y avait pas de gaine. Je veux aussi changer les gaines car en fait je veux le faire repeindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel LUNARDELLI Posté le 19 octobre 2017 Auteur Share Posté le 19 octobre 2017 je pense avoir compris . A mesure que je met le minet il faut que je retire la gaine. Je laisse le liner pendant l'opération de peinture Au remontage il faut que je trouve un câble plus long que la gaine Je l introduit dans le liner et quand il ressort cela me permet de tirer et de faire Passer également la gaine À approfondir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés