Christophe PEREZ Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 salut a tous je cherche des infos sur le bryton 530 si des personnes roulent avec j'aimerais bien avoir vos avismerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 18 octobre 2017 Share Posté le 18 octobre 2017 j'ai le rider 10 basique aucun problème, je pense que c'est une bonne marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PRESLE Posté le 20 octobre 2017 Share Posté le 20 octobre 2017 Hello, Le bryton 530 marche très bien et est très lisible quelque soit la météo et les lunettes qu'on porte. Si tu t'interesses au guidage, sache que le GPS ne contient pas de cartographie et tu vois juste le tracé de ton chemin. Quand tu ne connais pas le parcours, tu peux te tromper assez facilement lors des intersections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 20 octobre 2017 Share Posté le 20 octobre 2017 j'ai le 330 depuis le début de l'année, la fonction guidage est la même que le 530 et effectivement c'est un chelou parfois mais on s'y habitue.Le 530 est plus grand donc doit être mieux niveaux visibilité.Le seul problème qu'il m'arrive d'avoir c'est l'imprécision de la vitesse en forêt mais en y ajoutant un capteur de vitesse pas cher ce n'est plus un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard FERNANDEZ Posté le 20 octobre 2017 Share Posté le 20 octobre 2017 Bonjour, super content du compteur. J'ai tout de même installé un capteur vitesse/cadence fournit, pour plus de précision.Attention, le compteur n'a pas de cartographie. Perso, je n'utilise pas la fonction guidage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PEREZ Posté le 20 octobre 2017 Auteur Share Posté le 20 octobre 2017 salut et merci a tous pour vos reponses a ce que je lit vous en etes tous contents donc mon choix est fait et vu le prix par rapport aux autres marque y a pas photo merci a vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut JACQUIN Posté le 2 août 2018 Share Posté le 2 août 2018 Bonjour,Peux-tu me dire s'il est possible de programmer une alarme qui sonnerait toutes les 10' ?Quel est le format des fichiers ?Est-il possible de les mettre sur Garmin connect ?MerciThibaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 6 août 2018 Share Posté le 6 août 2018 Bonjour, Oui il y a une fonction alarme, je l'utilisais pour m'habituer à boire régulièrement à mes débuts.Pour le format des fichiers je crois que c'est en .fit mais pas sur car j'utilise la synchro auto via wifi sur strava, je suppose que ça doit marcher pour garmin connect (à la limite en passant par strava) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 6 août 2018 Share Posté le 6 août 2018 oui, Garmin connect accepte n'importe quel marque de GPS, mais il faut telecharger ton activitée en manuel si ton GPS n'est pas un Garmin.accepte les fichiers fit, Gpx, et voir d'autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés