Didier SALEMBIER Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 Et des CH'TIS PAVES capables de foutre un coup de grisou à pas mal de cadors 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 Quel charabia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 il parait que Froome ne tremble déjà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 Ca ne me surprend pas que tu n'ais pas compris, je ne m'attendais pas à mieux connaissant la caractère fécale de ta nature humaine💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artus JALADEAU Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 Bordel de *** je m'énerve rarement mais c'est quoi votre problème avec les départs à l'étranger ? Sa augmente la diffusion du tdf, les gens sont heureux etc. Et pour les régions oubliés, on peut pas passer partout psq sinon il y aurai pas mal d'étapes chiantes sans intérêt. Évidemment ils vont plus dans certaines régions que d'autres mais qu'est ce que ca change ? Rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 On ne peut pas reprocher à ASO d'être inventif et d'essayer de créer un parcours débridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 Un tour, peu importe le parcours, dépend de l'envie des coureurs. S'ils nous le font comme les 10 dernières années, on attaque à 5 km max de l'arrivée et on reprend 10 secondes sur les 3 minutes qu'on a de retard, bin Froome va gagner.Naturellement si on compte sur les accidents pour éliminer des favoris, je ne suis pas pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 Il a abandonné dans ch'NORD en 2014 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 21.7 km de pavés pour cette étape nul doute il y aura du dégât Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 en plus des pavés on ajoute le passage du plateau des gliéres sympa pour ceux qui connaissent pas , perso je reve d'un jour ou il passe par le col de l'arpettaz rote de la soif vers col des aravis !!!renseignez vous de ce parcours les amis car la il y aurait du spectacle !!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic SEGERS1639476536 Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 ah ce fameux col de l arpettaz au desus d ugine,,,dur,dur...mais magnifique vu sur le mont blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 j habite ugine le jour ou je gagne au loto je fais cette étape !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic SEGERS1639476536 Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 le prix que demande ASO,reste ireel...sutout pour des gens comme nous habitant la region,nous pouvons faire ce parcours quand nous voulons,sans stress....mais je peux comprendre,les milliers de passionnés voulant decouvrir des cols inedits....il y aura toujours debat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 c'est vrai que de payer pour limite freiné en montée car dans les épingles on passe que par quatre ou encore piétiné dans le sas de départ pendant des longues minutes bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 En effet,les pegits grimpeurs risquent de sauter------que ce soit sec ou mouillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 Ce que je retiens, c'est le Tour des Transferts , 18 au total !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 c'est normal il faut que aso double le nombre de ville départ arrivées pour gagner plus de fr...! élémentaire mon cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud MORIN Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 Ouh là là, ASO gagner du fric !! c'est pas bien. Bouh, les vilains méchants !! Ils sont vraiment pas gentils ! Sans deconner.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 inscrit toi vite à l'etape cyclo sans déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 Au moins, le directeur du tour ose des choses pour donner du peps...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés