Emmanuel PREFOL Posté le 16 octobre 2017 Share Posté le 16 octobre 2017 on va bientot savoir le tracé de 2018 grosse surprise en vue ??😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 16 octobre 2017 Auteur Share Posté le 16 octobre 2017 c'est dans ton coin??  moi j'étais gater en 2016 sont passé devant la maison puis fais la montée des saisies par bisanne 1500 pas mal non plus avec col de la forclaz 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 16 octobre 2017 Auteur Share Posté le 16 octobre 2017 a ok , les cols que tu as cité sont dans le pays basque?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 16 octobre 2017 Auteur Share Posté le 16 octobre 2017 à l'étape du tour , à croire que si on la fait pas on n'est pas un cycliste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 16 octobre 2017 Auteur Share Posté le 16 octobre 2017 ca peu etre marant une étape cul de sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 16 octobre 2017 Auteur Share Posté le 16 octobre 2017 mode gravel c'est tendance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 16 octobre 2017 Auteur Share Posté le 16 octobre 2017 peu etre le plateau des gliéres vers le grand bornand?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 16 octobre 2017 Auteur Share Posté le 16 octobre 2017 voulait dire une étape ou les mecs arrive mais demi tour on à oublié que la route s'arrete ici!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 16 octobre 2017 Share Posté le 16 octobre 2017 Sauf erreur ce serait sur le 65.... J'avais entendu, 65 km environ..... Il me semble avoir lu ce soir Luchon St-Lary au pla d'ade evidemment. Je verrais bien le peyresourde, le col d'Azet coté est et la montée du plad'adé...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 16 octobre 2017 Auteur Share Posté le 16 octobre 2017 vraiment?? une étape de 65 kms?? on dirait une course fsgt !! bientot le premier va arriver que les derniers seront encore dans le sas de départ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 16 octobre 2017 Share Posté le 16 octobre 2017 On a qu'a la transformer en CLM....😆Mais sur cet itineraire ce serait Inédit.....!!J'ai également lu, mais des previsions de journalistes...Un depart de Lourdes... petit clin d'œil pour les 160 ans des apparitions, vers où... ?????Il y aurait une arrivée en haute montagne??? Gavarnie-col des tentes????Une idée lourdes soulor, Spandelle et le Hautacan....sauf que le Spandelle permet-il le passage du tour??? peut etre, de la caravane, c'est moins sur...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 16 octobre 2017 Share Posté le 16 octobre 2017 Les spectateurs au départ seront gâté avec 20 bus garés en file indienne et 8 coureurs alignés sur les turbos pendant une demi heure 😃Celui qui partira froid va la sentir passer celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 16 octobre 2017 Share Posté le 16 octobre 2017 Des précisions....http://tourdefrance.sports.orange.fr/actus/article/tour-de-france-2018-la-105eme-edition-en-detail-CNT000000QoOmV.htmlAmusez vous à dissequer...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés