Roland VERDIER Posté le 15 octobre 2017 Posté le 15 octobre 2017 Bonjour, j'ai un compteur GPS Garmin et lorsque je me connecte sur Garmin express puis Garmin connect je tombe sur une page blanche!Je suis sous safari de Apple et cela fonctionnait très bien puis depuis un mois je rencontre des problèmes.Pourquoi maintenant cela ne fonctionne plus?Je suis obligé de passer par Firefox mais j'aimerais rester sur safari.Est-ce que quelqu'un à le même souci?
Roland VERDIER Posté le 16 octobre 2017 Auteur Posté le 16 octobre 2017 OK, merci. Le but de ma question était d'avoir une réponse pour obtenir une solution à mon problème de connexion à Garmin connect via safari.
Roland VERDIER Posté le 16 octobre 2017 Auteur Posté le 16 octobre 2017 OK, j'ai désinstallé et réinstallé Express puis connect mais toujours pas de connection par safari. Si je passe par Firefox, ça fonctionne mais il manque des infos telles que le kilométrage total depuis le début de l'année.Merci pour vos réponses
Georges IGOR Posté le 16 octobre 2017 Posté le 16 octobre 2017 y a t il eu une màj récente de Safari?
Roland VERDIER Posté le 16 octobre 2017 Auteur Posté le 16 octobre 2017 Oui, je crois que je suis à jour.
CHRISTIAN Ferland Posté le 16 octobre 2017 Posté le 16 octobre 2017 bonjourje suis sur mac version High Sierrasafari 11.0 et nouvelle version de garmin express (aujourd'hui 16 oct.)j'ai 2 garmin (ancien 800 et edge 820) tous les 2 sont bien repérés et synchronisés via garmin express ainsi que dans safari avec garmin connect.peut être vérifier votre compte sur le site de garmin voir si votre appareil y est encore bien inscrit comme appareil enregistré sinon garmin express ne permettra pas de le voir.
Messages recommandés