Bernard MARTINAND Posté le 14 octobre 2017 Share Posté le 14 octobre 2017 qui roule avec? j'ai acheté, le périnée ne touche absolument plus c'est vrai mais il est dur de trouver la bonne position, on repart à zéro car seuls les coccyx touchent la selle et celà modifie tout, vos expériences, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 21 mars 2018 Share Posté le 21 mars 2018 Je confirme, mon fils m'a donné la sienne qu'il ne supportait pas, de la bombe, bien calé, j'ai trouvé la bonne position sans tâtonner, le jour et la nuit par rapport à l'Aliante Versus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 21 mars 2018 Share Posté le 21 mars 2018 Par contre choisir la bonne largeur est impératif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 21 mars 2018 Share Posté le 21 mars 2018 J'ai une SMP composit dans mes tiroirs que j'ai pas mal utilisé et que je monte parfois encore, très bonne selle avec laquelle j'avais trouvé le bon réglage dès la première sortie (bec un peu relevé, bien calé dans le croissant, pas de gêne des parties molles car trou énorme de la selle).Un ami a voulu l'essayer et malgré moult essais et réglages il est revenu à son Aliante VS .. donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés