Jérôme VERGRIETE Posté le 19 mai 2012 Share Posté le 19 mai 2012 dura ace sans hesitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe PINTO Posté le 19 mai 2012 Auteur Share Posté le 19 mai 2012 tiens ma question n'apparait pas, bizarre...mais tout est dans le titre . Les dura- ace sont meilluers que des mavic ksyrium sl pour une utilisation plat,montagne ,vallonnée, j'habite au pied des vosges. Niveau fiabilité, entretien...? merci des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe PINTO Posté le 21 mai 2012 Auteur Share Posté le 21 mai 2012 ?????? personne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BAYSSELIER Posté le 23 mai 2012 Share Posté le 23 mai 2012 bonjour,je peux donner un avis concernant le passage de ksyrium elite vers durace ace tubelessje ne regrette pas du tout le choix, les dura ace tubeless sont excellentes : plus legeres, plus rigides plus reactives et plus confortables que les ksyrium elite qui sont tout de meme de bonnes rouessportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés