Marc DUFLOS Posté le 9 octobre 2017 Share Posté le 9 octobre 2017 Bonjour,Je viens de prendre possession BH Ultimate 29 pouces. Pneus Michelin wild limited édition en 2.25.En terrain boueux une catastrophe.Qu'elle serait le meilleurs compromis (terrain sec ou boueux)Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 10 octobre 2017 Share Posté le 10 octobre 2017 Le choix est presque infini en vtt...Pour l'instant je n'ai testé que Schwarz nobbi nic/ Michelin grip R/ et hutchinson taipan.j'ai une préférence pour les nobbi nice en hiver sinon ils se valent tous pour une utilisation polyvalente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 10 octobre 2017 Share Posté le 10 octobre 2017 Les Maxxis sont des pneus réputés bons, ainsi que les Conti...Ne pas oublier de mettre le pneu le plus large à l'avant, mon pneu avant (Specialized) est un 2.30 et l'arrière est un 2.00.Mon pneu arrière, marque inconnue, est plein de hernies, commandé un Conti pour le remplacer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 12 octobre 2017 Share Posté le 12 octobre 2017 Schwalbe Nobby Nick; attention de ne pas dépasser 3b, 2,5 si très boueux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 13 octobre 2017 Share Posté le 13 octobre 2017 Personnellement sur mon RR340, j'ai des Hutchinson TORO, à l'avant et à l'arrière et cela fonctionne assez bienJ'en suis assez satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés