Jean-Claude MERCIER Posté le 6 octobre 2017 Share Posté le 6 octobre 2017 Suite à l'annulation des France Masters du fait des risques incendie dans la région Marseillaise , il n'y aura aucun remboursement .Je m'en doutais dès le début . Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 octobre 2017 Share Posté le 6 octobre 2017 C'est bof... Combien de frais d'inscriptions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 6 octobre 2017 Share Posté le 6 octobre 2017 Ce que j'en pense? Avec tous les sous que tu dépenses en pure perte pour tes cyclos, tu pourrais en faire autre chose😆. Ou alors mieux choisir ou t'inscrire en dernière minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 6 octobre 2017 Share Posté le 6 octobre 2017 Les engagements n'étaient pas possibles sur place aux France, donc la possibilité était exclue... L'annulation n'arrange personne (ni l'organisateur qui perd de l'argent, ni les concurrents qui perdent l'engagement, l'hébergement, le déplacement, etc) ; il y a une clause qui prévoit ce cas de force majeure dans tous les règlements cyclosportifs (j'en ai parcourus quelques-uns : idem à chaque fois).Donc oui ça fait suer, mais c'est comme ça... même un remboursement de l'engagement le dimanche (une vingtaine d'euros de mémoire) n'aurait pas effacé la déception de l'annulation de l'épreuve en ligne (et encore, je n'avais pas axé ma préparation là-dessus comme d'autres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LAFFAIRE Posté le 8 octobre 2017 Share Posté le 8 octobre 2017 s'inscrire en dernière minute ... une belle marque de respect pour les organisateurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 8 octobre 2017 Share Posté le 8 octobre 2017 Si ils l'autorisent çà fait l'affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés