Jaky BALLET Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 Mathieu Vd P est très en forme et il se fait plaisir en plus ça se voit, au tour du Limousin on voyait qu'il était cool mais très concentré sur sa course en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 d'ailleurs j'ai l'impression qu'il ont pris un tour "bonus" parce qu'ils passent l'avant dernier à 1:00:50. Un poil moins rapide et il ne faisaient pas le dernier, qu'ils ont du sentir passer ! 7 min de plus à ce niveau ca doit faire sacrément mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 Oui, le Koppenberg mérite Sagan plus d'une fois par an 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 novembre 2017 Share Posté le 12 novembre 2017 VDP et VA isolés après 800 m Pas mal de passages à pied, mais VDP reste souvent le seul à passer à vélo à certains endroits. Le duel de la technique face à la puissance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 novembre 2017 Share Posté le 12 novembre 2017 Van Aert peut dire merci à la chance parce qu'il n'y était pas 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 novembre 2017 Share Posté le 12 novembre 2017 La chance, il a fait un nombre considérable de fautes en essayant de suivre le rythme de VdP en début de course, il s'est mis dans le rouge à essayer de reprendre ses secondes perdues au point de se faire reprendre par Aerts. Il a réussi à reprendre sa marche en avant ensuite ce qui sauve sa course avec l'accident de VdP. J'était triste pour lui au début de le voir aussi peu à l'aise sur son vélo. Les problèmes mécaniques c'est chacun son tour. L'an dernier WVA avait eu pas mal de soucis de transmissions. Et puis ne pas oublier qu'il est champion du monde de choix de pneus en titre 😛 (à défaut de bien choisir ses lignes !!)J'aurais préféré qu'il gagne à la pédale. Peut être qu'avec un tour de plus (59 min...) il pouvait recoller, j'ai pas tout vu des derniers tour (stream pas top)Maitrise impressionnante de VDP quand même sur les parties glissantes 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 novembre 2017 Share Posté le 12 novembre 2017 Promo d'automne, +10 % gratuit 😇Au Koppenberg quand j'ai entendu la cloche à 1:00:30 j'ai eu mal pour eux 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés