Vincent CHARRA Posté le 19 mai 2012 Share Posté le 19 mai 2012 Bonjour,je remonte mon Synapse, accidenté l'année dernière et qui est resté 9 mois en attente de réparation ; tout se passe parfaitement, sauf que j'ai un problème stupide, je ne parviens pas à régler l'inclinaison de la selle. Les cuvettes qui s'emboitent sur la tête de la tige de selle sont censée être mobiles, comme le montre l'écorché Cannondale (heureusement, sans quoi par définition il n'y aurait pas de réglage d'inclinaison possible), mais je n'arrive pas à faire bouger les miennes d'un poil. Y a-t-il une ruse ? Comment extraire ces cuvettes sans les abîmer ? Question subsidiaire, puis-je utiliser ma selle à rails carbone de section pseudo-ovoïde sur ce type de fixation de selle ?Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CHARRA Posté le 19 mai 2012 Auteur Share Posté le 19 mai 2012 Pour info, j'ai enfin réussi en bricolant une sorte de chasse-goupille ; quant au problème des rails carbone, la réponse comme je le pensais est non, mais il semble que Cannondale fasse un kit adapté, j'ai mis un magasin sur le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BAUD Posté le 19 mai 2012 Share Posté le 19 mai 2012 Hello, le serrage de selle est un USE SUMO.Il y a plusieurs tailles, il faut mesurer la hauteur et la largeur du rail de ta selle.Pour info pour les rails de 9,7x7mm (premières Fizik à rail carbone) c'est dur à trouver. Bonne chasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CHARRA Posté le 20 mai 2012 Auteur Share Posté le 20 mai 2012 merci Danier, en effet sur leur site, ils proposent des kits de mors adaptés à ce type de rail. Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés