Laurent CHRISTIEN Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 J'ai bien écrit "quand la géométrie va, tout va"... autrement dit je pensais être assez explicite en disant que la marque ne faisait pas le vélo et encore moins le coureur ! J'ai vu des vélos de toutes marques sur un semi-ironman... Je n'ai rien contre Décat' (je possède un VTT de la marque d'ailleurs) et leurs produits, mais les bricoleurs de l'atelier ne sont pas tous égaux. Je trouve qu'il y a pas mal d'agressivité en ce moment sur le forum... Je vais donc prendre mes distances. Bonne continuation à tous et longue vie à vélo 101. Et encore merci pour les précieux conseils dénichés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 Moi j'ai commencé a mes 16 ans sur un Peugeot. Qui roule en Peugeot maintenant ? Personne ! Poutant a l'epoque c'était des vélos bien équipé. pour décathlon c'est l'inverse, pour cela ils ont inventé la marque Btwin et on fait évoluer le produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 Il doit bien y en avoir des propriétaires de vélos Peugeot http://cycles.peugeot.fr/fiche-velo/r02-100-c/r02-100-c-1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 "Qui roule en Peugeot maintenant ?"Moi, j'ai un mulet Peugeot Team Line de 1999 (quasi tout Dura Ace) qui roule encore, pour mon plus grand plaisir, il me sert à économiser mon titane sur mesure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 Ca s'use un titane? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 Non c'est surtout les périphériques que je cherche à économiser... surtout l'hiver...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 1 octobre 2017 Share Posté le 1 octobre 2017 Moi aussi c'est même pas un B'twin mais un Décathlon donc encore plus vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés