François ROCHE Posté le 28 septembre 2017 Share Posté le 28 septembre 2017 La question est dans le titre.Le pédalier est d'origine sur un supersix evo di2 de 2017.Des problèmes à venir ou les deux sont ils compatibles ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 28 septembre 2017 Share Posté le 28 septembre 2017 Tu as des plateaux vissés normalement (5 branches) tu peux monter les Q-Rings sans problème.Pour le Di2, les plateaux sont utilisés par certains coureurs Dimension Data et des triathlètes, donc compatible aussi mais je ne sais pas si le réglage est plus difficile qu'avec les ronds++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François ROCHE Posté le 29 septembre 2017 Auteur Share Posté le 29 septembre 2017 Merci de l'info, je vais donc essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François ROCHE Posté le 26 octobre 2017 Auteur Share Posté le 26 octobre 2017 Pour faire un retour, j'ai donc commandé les plateaux en question. Au montage, pas super pratique, il faut tourner le pédalier dans tous les sens pour faire passer les plateaux. Ces dernies passent il a fallu "forcer" un peu pour les faire rentrer. En position 4 après essais et c'est très bien. Le temps nous dira de l'efficacité des rotors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés