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Posté

Et tu fais comment pour changer le roulement lorsqu'il et mort 🙄

Essaye peut-être avec çà: https://www.bikester.fr/kcnc-pf30-pedalier-road-mtb-noir-401281.html

C'est un système ou les deux cuvettes sont solidaires et au vue de la photo il y a deux joints toriques qui vont venir s'appuyer sur le logement ce qui peux peut-être compenser l'usure de ton cadre et si ce n'est pas suffisant tu peux peut-être mettre 2 joints torique de plus grosse section.

C'est un défaut, si ton vélo est encore en garantie fait marcher la garantie.

Ton vélo je mise sur un specialized.

Posté

Généralement les cadres sont garanties 5 ans 😉

En sinon en BB86 par exemple dans le même principe: https://www.sigmasport.co.uk/item/Wheels-Manufacturing/BB86-92-Outboard-ABEC-3-Bottom-Bracket-for-24mm-Shimano-Cranks/EM28

Essaye de voir avec un réparateur de pièce vélo carbone voir si il n'y a pas une solution avec le cadre, tu peux peut-être te faire usiner une cuvette avec un diamètre supérieur pour qu'il s'ajuste serré dans ton cadre.

Posté

Simon Rano dans un post précédent parle d'un adaptateur bb30-bsa. Tu ne peux pas fixer definitivement ce type d'adaptateur car comme cela tu n'auras plus de problèmes pour changer les roulements avec le systeme bsa ?

Posté

Ça c'est du blabla, si tu as du jeu sur ton montage press-fit ce n'est pas du à ce type de montage mais à un mauvais ajustement du cadre et ou des cuvettes (tolérances), un montage press-fit se monte serrée et non glissant. Si l'ajustement est mauvais tes cuvettes vont user la boite cadre.





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