Sébastien SAUR1639476565 Posté le 27 septembre 2017 Auteur Share Posté le 27 septembre 2017 Oui, ce problème m'est aussi déjà arrivé par le passé. Mais là c'est correctement fixé, en passant autour de l'ergot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice FURET Posté le 27 septembre 2017 Share Posté le 27 septembre 2017 Salut sa ressemble à un pb de câble ai vus de tous les essais, vérifie que t'es câbles ne se croisent pas dans ton tube de cadre, ou mauvais passage au dessous du boîtier de pedalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien SAUR1639476565 Posté le 28 septembre 2017 Auteur Share Posté le 28 septembre 2017 Les dernières nouvelles : j'ai refait le câblage du dérailleur AV, en externe pour être sûr que tout se passe bien. Résultat : même problème. C'est donc pas le dérailleur, ni le cablage...Le levier repart aujourd'hui chez le revendeur (Serge D...ron). Le type au téléphone n'avait pas l'air surpris. Selon lui, Shimano échange le levier sans problème, mais ça peut prendre quelques semaines.Affaire à suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien SAUR1639476565 Posté le 28 septembre 2017 Auteur Share Posté le 28 septembre 2017 Merci à tous de vos contributions !En attendant le SAV, si quelqu'un souhaite se débarrasser d'un levier gauche shimano 105 triple 5700, je peux l'aider :-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés