Olivier LEBOEUF Posté le 24 septembre 2017 Share Posté le 24 septembre 2017 Les directs sur la chaîne UCI youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 24 septembre 2017 Auteur Share Posté le 24 septembre 2017 18 secondes d'avance pour Cant. Il reste 1 tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 24 septembre 2017 Auteur Share Posté le 24 septembre 2017 1. Sanne Cant2. K Keough3. E. Noble4. S. De Boer5. C. Mani Le direct des hommes à 22h30 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 24 septembre 2017 Auteur Share Posté le 24 septembre 2017 Et de 2 pour Mathieu Van Der Poel. Les autres arrivent d'ici 1h ou 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 24 septembre 2017 Auteur Share Posté le 24 septembre 2017 C'était bien ce soir.1 Van Der Poel2 van Kessel3 Soete4 Vanthourenout5 Merlier Chainel, premier français, est 12ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 25 septembre 2017 Auteur Share Posté le 25 septembre 2017 Tu as raté un long, très long cavalier seul de Van Der Poel.Les prochains seront en Europe sur des circuits beaucoup moins roulants, on verra si Van Aert peut se hisser au niveau de Van Der Poel.A suivre aussi les Telenet Fidea, toujours en embuscade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 25 septembre 2017 Auteur Share Posté le 25 septembre 2017 Van Der Poel a déclaré qu'il se consacrerait à la route un peu plus tard que prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 25 septembre 2017 Auteur Share Posté le 25 septembre 2017 Oui. Et à priori çà devait se faire après les mondiaux de cyclo cross 2018. Mais j'ai lu quelque part qu'il repoussait cette échéance. Il a pas mal corruption aussi en VTT cette année. Je le verrais bien sur alterner VTT et CX sur les 2/3 prochaines saisons avec quelques courses route. J'espère qu'il reviendra mettre le feu sur les Boucles de la Mayenne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 25 septembre 2017 Auteur Share Posté le 25 septembre 2017 Pardon, saisie automatique.... Il a pas mal couru... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 25 septembre 2017 Auteur Share Posté le 25 septembre 2017 Zut, désolé de t'avoir fait une fausse joie. Je suis pas la bonne personne pour les ragots de piliers de comptoir ou les KOK (Konkour Of KeKett).😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 26 septembre 2017 Auteur Share Posté le 26 septembre 2017 Au niveau de l'arrivée, j'ai vu les mêmes scènes chez les filles, allongées à l'ombre des balustrades en fin de course. Il devait faire chaud. D'ailleurs sur ces deux manches, beaucoup de coureurs avaient des bidons sur les vélos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 Et les autres français, venturini, mourey? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 30 septembre 2017 Auteur Share Posté le 30 septembre 2017 Venturini se consacre désormais à la route et Mourey n'était pas du voyage. J'allais dire "place aux jeunes" mais Chainel est toujours aussi motivé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 4 octobre 2017 Share Posté le 4 octobre 2017 Dommage pour venturini, il le regrettera même financièrement je crois. Pour chainel, il est imprévisible et ne fera plus mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 5 octobre 2017 Auteur Share Posté le 5 octobre 2017 Oui dommage. Chainel est bien courageux d'y croire. J'ai pas l'impression qu'il soit vraiment soutenu par la FFC...C'est pas demain qu'on reverra un français sur des podiums internationaux (en élite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 octobre 2017 Share Posté le 22 octobre 2017 Même si il y a des pages de pub c'est quand même sympa de la part de l'Equipe21 de pouvoir suivre les manches en HD gratuitement et légalement.Kocksijde, une des mes étapes préférée, rien de plus douloureux que le sable au cyclocross 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 octobre 2017 Share Posté le 22 octobre 2017 Les autres crossmen vont pas tarder à engager une action collective en justice pour viol à l'encontre de VdP 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés