Aller au contenu

Sunweb meme formule que la Sky


Invité

Messages recommandés

Matthews maillot vert c'est vraiment un miracle, il n'y avait presque pas d'étape pour son profile, Sagan était son seul concurrent et Kittel a gagné toutes les étapes plates et n'a pas fini. 

Dumoulin gagne le Giro tout seul et a tenu son rang au ChM de chrono (il était sur une autre planète faut dire, il a détruit Martin et Dennis sur le plat tout en assurant la meilleur montée derrière Roglic)

Barguil c'était presque inattendu au vu de son début de saison et ses blessures

Rien à voir avec la Sky où le 3ème équipier peut aller chercher n'importe quel leader qui attaque et a des manches arc-en-ciel sur son maillot. 

Ils ont 4-5 très bons coureurs et un petit stock de rouleurs

Ils ont juste eu les circonstance et les coureurs pour gagner mais il n'ont pas dominé. Pas de sur-performance (à part Dumoulin qui est irréel) pour moi juste le maximum de réussite, ca tranche avec leur deux saisons précédentes ruinées par l'accident en Espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, aucun des coureurs de la Sunweb ne sort de nulle part, ils ont juste eu tous les succès qu'ils auraient pu obtenir. On les a pas vu sur les classiques non plus. 

La Sky, à part Froome qui sort un peu de nulle part au meilleur moment pour ce pays qui a décidé de dominer de cyclisme du jour au lendemain tout s'explique par leur budget et leur effectif.

Personne n'est choqué de l'effectif de la QS sur les classiques et ni les voir gagner 5 étapes par Grand Tour. Bien souvent ceux qui regardent sans comprendre les GT et voient de la suspicion dans ce qu'ils ignorent, ne savent même quand on lieux les grandes classiques, et ne savent encore moins ce qu'il s'y passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...