Aller au contenu

Quelles lunettes choisir ?


Guillaume BAUDEMONT

Messages recommandés

interrogé et surpris par ta reponse ,je viens de faire un essai en connaissance de cause (ce que tu dis )

et aucune deformation ne m'est apparue

qu'entends tu donc par là ?

maintenant , il est vrai que tres souvent le prix devrait etre un gage de qualité superieure ! ?

 

par contre je n'aime pas trop les branches , la forme des verres 'pas assez enveloppante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses précises , j'avais vu les lunettes ekoi mais le problème est que je ne peux pas les essayer. J'ai jusqu'à présent des lunettes btwin que je trouve peu confortables, c'est pour cela que j'aimerais les essayer . Sinon, puisque je n'ai pas de problèmes de vue, je ne sais pas si ma mutuelle peut diminuer la facture . Et le système photochromique est il efficace ? Merci d'avance .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sinon, puisque je n'ai pas de problèmes de vue, je ne sais pas si ma mutuelle peut diminuer la facture ." Pour info, ce genre de pratique courante est une arnaque à l'assurance! C'est à cause de ce genre de pratiques que les gens ayant des problèmes de vue doivent payer une partie de leurs lunettes qui sont pour eux vitales!!

 

Autrement, perso, je roulais avec des Rudy Project, j'ai testé des Ekoi, je suis vite repassé sur des Rudy Project!! Les Ekoi ne protégeaient pas des courants d'airs, et il y a bien cette déformation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas trop les reproches que vous faites a EKOI , du moins sur les deformations (moi je ne constate rien )

et sur la rapidité de l'adaptation : pour moi la aussi elle me semble instantanée (mais je n'ai pas testé tunel , plein soleil )

peut etre ont ils modifié la technique depuis vos achats? (les miennes ont 1 semaine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi abandonné des lunettes Ekoi pour une autre marque car la qualité des verres et la qualité du plastique des montures m'ont fortement deçu, à l'usage comme au vieillissement.

Je viens d'acheter des BBB dont je suis pleinement satisfait, sauf qu'avec la chance qui me caractérise, dès la première sortie une voiture m'a envoyé un gravillon qui m'a abîmé un verre (heureusement en périphérie de la vision).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...




×
×
  • Créer...