Aller au contenu

Boyaux en 25mm


Stéphane MEUNIER

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quand mes boyaux Veloflex extrême 22mm seront en fin de vie, je souhaite passer a plus large et moins exclusif.

J'ai remarqué que vittoria abandonne le corsa cx III 25mm au profit du graphene.

Qu'utilisez vous ? Pour info, je ne suis pas coursier, je roule en boyaux par pur plaisir et je cherche un boyau polyvalent et confortable. Bon rapport qualité prix et facilement trouvable sur le net. Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, effectivement il est toujours disponible. Ce sont les boyaux que j'utilise sur mes roues de montagne, mais j'ai bien envie de tester du 25mm. En ce qui concerne Continentale, je n'ai jamais essayé, mais je doute que ce soit aussi souple que du Veloflex.

Je vais peut-être me laisser tenter par les graphene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 25 j'ai des conti gatorskin ==> très bon mais j'ai trouvé que comme pour les autres marque (Veloflex et Vitoria) la stucture du boyaux arrière "en peau de serpent ou d'aligator") disparait bien vite (1000km en montagne), et que même si le boyaux arrière n'est pas mort il a passablement un "méplat" qui ne me dit rien qui vaille

Je précise qu'on me l'a posé pour un boyaux longue durée donc suis un poil déçu ... donc je roule pour l'instant avec une roue arrière à pneu pour éconnomiser les boyaux pour le sec et la montagne.

Sinon en 25 super sensations comparer au 22 (que dire des descentes de cols: un pur KIF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...