Aller au contenu

Chaine cassete ou derailleur mal regle ?


Christophe LEFEBVRE

Messages recommandés

Bonjour, voila je vous explique mon souci,j’ai un vtt electrique en 10 vitesses un seul plateau, le souci c’est que quand je suis sur le plus petit pignon arriere, quelquefois ca fonctionne bien et d’autre fois ca accroche comme si le pignon arriere etait pas bien descendu, le pire c’est que c’est aleatoire, c’est a dire je peut tres bien faire 1 km sans qu’il bronche ou 500 metrees et c’est d’un coup clac clac comme s’il voulait changer de vitesse seul ou que la vitesse etait pas bien engagee.

 

Deja 2 fois que le velo iste le regle toujours pareil sortie et essai autour du magasin ras, sortie suivante rebelotte. Le velo a tres peu de kilometres moins de 500 achete d’occase . J’ai remarque une dent legerement tordue il me semble sur le plus petit pignon, mais c’est tres leger.

 

J’envisage de remplacer la cassette , le derailleur semble bien regle et indexé......

 

Si vous avez des petites verifs a m’indiquer par quoi commencer ? Marre de retourner porter le velo je le fais moi meme désormais. Si je peut bien entendu......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...