Julien CORTESI Posté le 21 septembre 2017 Share Posté le 21 septembre 2017 Bonjour Je voudrais savoir sur quoi se base le site Strava pour donner l estimation de la durée d une sortie en traçant sois-meme un itinéraire sur la carte . Est ce qu il prend en compte mes sorties déjà enregistrées ? Mes vitesse ou autre ? Ou est ce sur des cyclistes pro , dans ce cas je devrai peut etre ajouter 30%, 50% ou plus a leur estimation et diminuer grandement mon parcours ? Merci d'avance .Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 21 septembre 2017 Share Posté le 21 septembre 2017 C'est pris sur la moyenne de tes sorties sur les 4 dernières semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien CORTESI Posté le 21 septembre 2017 Auteur Share Posté le 21 septembre 2017 Ok merci de ta reponse , mais si je n ai fait que du plat pendant 4 semaine et que je trace un parcours de plusieurs cols ca risque d etre archi faux non ? Ou la pente est prise en compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 21 septembre 2017 Share Posté le 21 septembre 2017 Hé oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien CORTESI Posté le 21 septembre 2017 Auteur Share Posté le 21 septembre 2017 He oui ca sera complètement faux ou mon dénivelé de l itinéraire tracé est prit en compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 21 septembre 2017 Share Posté le 21 septembre 2017 Cela sera faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien CORTESI Posté le 21 septembre 2017 Auteur Share Posté le 21 septembre 2017 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 septembre 2017 Share Posté le 22 septembre 2017 Sur GPSIES tu peux modifier la vitesse de progression par défaut et cela recalcule la durée en fonction de la distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 22 septembre 2017 Share Posté le 22 septembre 2017 Bref strava en mode gratuit (et sans GPS) ça ne sert qu'à mettre un parcours et encore dès que l'on va sur des chemins strava s'y perd complètement , mais c'est déjà ça pour retrouver des cartes de parcours, je peux aussi les mettre sur mountnpasshttp://www.mountnpass.com/itineraire-velo/tanninges-abondance-pas-de-morgins-martigny-chamonix-st-gervais-tanninges/et ensuite sur mon blog http://naturerandomontagnelimousin.blog4ever.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien CORTESI Posté le 22 septembre 2017 Auteur Share Posté le 22 septembre 2017 Merci de ta réponse, effectivement j ai un compteur GPS et cela fonctionne très bien avec l application bryton sur mon téléphone qui importe directement sur strava tout est bien lisible, juste les estimation de temps qui sont bizarre. Sur ce je vais aller faire mon parcours et je verrai la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés