Christian CANNONDALE Posté le 21 septembre 2017 Share Posté le 21 septembre 2017 Je reviens sur le theme des boyaux , : avant hier fuite d air sur un veloflex carbo , ce matin refuite sur un conti compe a la avant ,j ai mis du tufo latex ça a l air de tenir , MAIS ce matin 1 autre conti compet presque neuf explose en descente sans rien sur la bande de roulement pas de coupure rien , mais c est la couture sous la bande de collage qui a laché à 2 endroits , chambre explosee , MARRE de conti .c est mon mulet donc seul training donc boyaux prix abordable , que pensez vous des tufo , pas le premier du s33 pro , mais de qualite meilleure , .pour info sur une paire de roues pour pneu j ai depuis plus de 1 an des tufo clincher tubular C ELITE RIDE qui se montent sans fond de jante , j ai le meme rendement que mes conti compet , prix des tufo 58€ tres bon produit ,leger et performent ,mais en boyau que choisir ?merci sorry pour le post long.😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 21 septembre 2017 Share Posté le 21 septembre 2017 C'est pas toi l'autre jour qui cherchais une pompe qui gonflait à plus de 10b?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 21 septembre 2017 Auteur Share Posté le 21 septembre 2017 Si j attends une sks ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 21 septembre 2017 Auteur Share Posté le 21 septembre 2017 Tu verrais la gueule du conti ce matin ,ce sont les coutures qui ont lache.j ai gonfle ce matin à 9bar ( la pompe d un ami, ? je veux bien croire à la malchance ,mais.............tufo en boyau proprement dit je connais pas ,mais les elite ride en tubular clincher sur jante a pneu je vois aucune differnce a ds conti sprinter essaye le mois dernier. donc ??????????????? 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 21 septembre 2017 Auteur Share Posté le 21 septembre 2017 Oui je sais les conti des equipes pro ont des chambres latex celui qui a explose ce matin est un competition et Christian 9 bars c est pas enorme pour ce boyau je pese 87 kgs et Continental preconise bien plus selon le poids en gonflage , que pensez vous des gatorskin Hutchinson me plait mais c est pour entrainement sur des jantes Ambrosio nemesis alu ,merci comme ils disent au Quebec : suis pas mail melé.En passant la chape du conti est en tres bon etat ,c est peu etre reparable , y changer la chambre , ,c est juste une question ) avec le Veloflex qui fuit je vais voir si c est reparable avant d injecter du latex , suis en espagne et ne connais aucun reparateur de boyau , , je ne me risque pas à operer moi meme .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés