Georges MOREAU Posté le 21 septembre 2017 Share Posté le 21 septembre 2017 Bonjour,Est-il possible d'installer toutes les marques de pédaliers avec le système électrique SRAM E-Tap?Le pédalier SRAM sera t-il la meilleure formule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 21 septembre 2017 Share Posté le 21 septembre 2017 Les plateaux shim coutent un bras et les adaptables c'est bof, bof esthétiquement.Campa magnifique, par contre pour changer le plateau intérieur il faut extraire la manivelle droite. Il y a plus pratique.Tu as aussi Rotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MOREAU Posté le 21 septembre 2017 Auteur Share Posté le 21 septembre 2017 Merci de vos réponses.Si j'ai bien compris, tous fonctionnent, mais de préférence Shimano et Campa.Il est vrai que j'aime bien Campa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 21 septembre 2017 Share Posté le 21 septembre 2017 Moi aussi j'ai un Rotor 3D, à côté de mon DA 9000 niveau rigidité et voilage le Rotor est nettement inférieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 21 septembre 2017 Share Posté le 21 septembre 2017 J'ai toujours eu du shimano, puis j'ai essayer un pedalier rotor rond avec plateaux pleins .... Et bien j'ai de suite vu la difference de qualité des dents. Shimano très travaillées, très techniques. Les dents rotor basiques. Et puis au pedalage, la chaine sur du rotor était bruyante, çà grattait. Je suis vite revenu à shimano définitivement pour la qualité, le silence, la fiabilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés